Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus de 10000 attaque de réseau par jour !!!???

Plus de 10000 attaque de réseau par jour !!!???

Forum Sécurité - Virus : Plus de 10000 attaque de réseau par jour !!!???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila je vien de formaté mon pc apres des probleme avec les trojens.
j'ai installé xp et kaspersky mais voila des que je lance la conexion et jouvre n'importe quelle page web ou msn il m'affiche un message : une attaque de réseau a été repoussé et il me donne l'adresse ip et le type de l'attaque. et ca plusieur fois et ca peu arrivé a 10.000 attaque par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrait s'avoir qu'est ce que ca veut dire ca ? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , et oui sa prouve que kasperski fait bien sont boulot , sinon tu doit avoir une option dans kaspersky pour areter se message d'alerte ou tu peux cocher la case en bas du message avant de le fermer .

Répondre à ltraposa

kasp te les bloques, coche la case et passe ton chemin ;-)

Répondre à tracks@idn

re salut
merci pour les reponse
je sais que peut bloqué les message je vait pa resté la entrain de cliké 10000 fois par jours !!!!!???!!
je voudrait s'avoir comment ca ce fait que j'ai tellemenet d'attaque est ce que ca restera comme ca eternelement :-?

Répondre à Kernel@IDN

Tout depend... Tu as beaucoup d'ennemies ? lol

Tu es avec un reseau wi-fi ou fil classic si tu es en wifi tu as un voisin persistant qui veut te voler t'a connection sinon je sais c'est peut un bug ?

Répondre à neo_kador

Tu es chez quel FAI ????

As-tu moyen d'activer un mode "routeur" ???

Répondre à manslipkorn

re salut
1 - j'ai une conexion adsl et ( fil classic )
2 - je suis pas en france donc mon fournisseur tu le conai pas :-D
pour le ''mode routeur'' je sais ce que ca veut dire.
merci.
ps : je vous rapelle que je vient de formater mon pc a cause des trojen gen.

Répondre à Kernel@IDN

Salut,

Il y a peut etre un reste d'infection (le formatage ne resous en general rien sur les infections) pour verification tu peut faire sa :

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Répondre à bob_

Voila le compte rendu :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:36:22, on 30/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Huawei Technologies\Huawei SmartAX MT810\dslmon.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\Programs\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: Download All Links with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O8 - Extra context menu item: Download with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\Microsoft Office\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\idmmbc.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{0864E538-D0D7-4A2D-BD43-EA5E4EF92FAE}: NameServer = 61.88.88.88 205.252.144.228
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{0864E538-D0D7-4A2D-BD43-EA5E4EF92FAE}: NameServer = 61.88.88.88 205.252.144.228
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSN Messenger\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kavsvc.exe

Répondre à Kernel@IDN

EDIT : Message effacé

Excuse moi j'ai voulu aller trop vite cette dll n'est pas méchante. Elle est lié à Internet Download Manager donc ne tien pas compte de ma remarque.

Répondre à bob_

merci pour les conseilles. je vait les esseyé plus tard.
simple curiosité tu peut m'expliqué comment ta su que je suis infecté. et si je le laisse comme ca (le pc) qu'est ce que je risque ??
merci

Répondre à Kernel@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus de 10000 attaque de réseau par jour !!!???
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens