Tom's Guide > Forum > Hardware > La moitié des fichiers illisibles avec lecteur de carte SD

La moitié des fichiers illisibles avec lecteur de carte SD

Forum Hardware : La moitié des fichiers illisibles avec lecteur de carte SD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon lecteur de carte SD, 1 fois sur deux, lorsque je "copie colle" mes fichiers (photos ou vidéos) sur mon pc en passant par mon lecteur de carte, la moitié des fichier son illisible sur le pc (en fait ça arrive lorsque le volume sur la carte sd de 1go est important).
Le problème vient du lecteur, car je récupère sans problème les documents avec mon cable à partir de mon apn (mais c'est plus "chiant" ) ou avec un autre pc avec lecteur de carte (plus récent).
Je voulais savoir comment remédier à ce problème, si de nouveaux drivers peuvent résoudrent le problème et si oui ou les trouver.

Un grand merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci,
mais mon lecteur de carte est un lecteur Medion sur USB (ok je n'ai pas choisi le meilleur, je sais ! ) et il n'y a pas de drivers pour ce matériel sur le site cité ci-dessus. Avant de chercher le driver, je voudrais savoir si cela va vraiment pouvoir résoudre mon problème.

Répondre à promethe@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > La moitié des fichiers illisibles avec lecteur de carte SD
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens