Forceware 56.55 disponibles au téléchargement
Forum Les news : Forceware 56.55 disponibles au téléchargement
Le nouveau jeu de drivers nVidia est sorti.
Datés du 29 janvier 2004, ces drivers Forceware 56.55 sont sortis pour Windows 2000/XP. Ces drivers supportent les dernières cartes sorties tel que NVIDIA GeForce FX 5500, NVIDIA GeForce FX 5700LE et NVIDIA GeForce FX 5700VE.
Télécharger les nouveaux Forceware 56.55
Télécharger les drivers de Link-Empire
Source : Warp2Search.Net
ça me parait bizarrz ces drivers, il y a vai une news sur les nouveau drivers forceware il ya pas longtemp
Salut,
Je dois être aveugle mais sur le seconde site, je trouve pas le bouton pour télécharger :-?
(Faut dire que je comprend pas ce qu'il y a écrit)
Sinon le FTP pour le moment marche pas...
Sur le second cherches:
Download : Forceware 56.55 Windows 2000/XP
ils sont pas censé overclocker la carte ces drivers, comme chez ati?
qqun a tester?
Merci XboX :-D
Ils ont désactivé la fonction lien direct dc inutile d'en faire.
Est-ce que les driver sont comptaible pour la FX 5200 128 mo ??
D'accord mais ça marchait quand tu faisait :"Enregistrer la cible sous" :-D
Mais bon pas grave ;-)
Les forceware sont compatibles avec toutes les cartes nvidia partant de la tnt2 à la 5950. Donc ta 5200 est compatibles avec forceware 56.55 :-D
ok merci maintenannt il faut que je retrouve un lien qui marche ** pk je les pas laisse le dl tout a lheure je sens que je vais kiffé deja que le 53.03 amelioré netemment la mienne alors le 56.55 lol
Hallucinant en emulant mon jeux FF9 que j'ai sur psx avec un emulateur en mettant tout les option grpahique au maximun c plus rapidque la normal !!!! alors quanvant sa laggé quand tout ete au minimun je rappele que j'ai une carte FX 5200 128 mo
Est ce une version internationale ?
Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.