Bonjour a tous.
Voila, tout d abord, pour info:
- j'ai norton et j'ai un triway chez tiscali passé maintenant chez alice mais toujours avec le modem triway
-Avant mon probleme, j'était en high ping et j'avait fait tous les réglages
J'ai acheter un routeur depuis peu( c'est un belkin F5D7231uk4) et maintenant, je suis en lowid.
Sur mon routeur, j'ai mapper les ports de ma mule dans "serveur virtuelle"
Toujours pour info, mon ip est 192.168.2.2 et j 'ai mapper mon routeur avec l'ip privé 192.168.2.1 et j'ai reéssayer avec un 1 ,2 et 3 a la fin , sans succès.
J'ai par la suite tenter d'effacer les port mapper pour emule sur mon modem triway, mai sa n'a rien changer
(J'ai bien fait d'effacer le mappage du triway pour ma mule ou pas?)
Si je me souvien bien , je croi que avant que j'installe le routeur , mon ip était 192.168.1.1 (un truk comme sa), c'est normal? (je suis en Ethernet, avec 2 ordi en reseau.)
Merci de m'aider car la je galère un peu, je comprend vraiment pas pourquoi sa ne marche pas,
je vois pas l'erreur, alors si quelqu'un pouvait m'éclairé, sa serai simpas.
En désactivant toute les options dans mon routeur , sa ne change rien.
Est ce qui faut que les port de mon triway relié a mon routeur doivent etre mapper?
C'est bon, j'ai trouver la solution , si sa peu aider quelqu'un, ba en fait , c'était un probleme d'ip.
Pour mon routeur, j'ai 192.168.2.2 a mapper, et pour mon triway, c'est 192.168.1.2 a mapper.
Mais se que je capte pas, c'est pourquoi sur le routeur j'ai 2 en avant dernier chiffre, et 1 pour le triway, alor que tout est relié en ethernet et pas usb.
En tout cas sa marche en high ping.
a +
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.