Tom's Guide > Forum > Programmation > À la recherche d'un forum !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un forum (dans le genre de phpBB par exemple) pour mon site, mais je n'en connais vraiment pas beaucoup.

J'en voudrais avec, bien sur un pannel d'administration, et que la langue francais soit disponible dans ce forum.

Si possible, j'aimerais pouvoir nommer des modérateur et peut-être même mes propres "type" de membres.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Si tu souhaite créé un forum j'ai la solution pour toi mais si tu veux avoir des moderateurs il te faudra des contact pour ca ... ( :copain: )

il faut aussi que tu reference ton forum (sur google de preference ...) y'as des sites pour ca aussi ...

je te conseille d'utiliser " forum actif " ... tape zat sur google et le bon plan est a toi ...

bonne chance ...

Répondre à netko

Je ne veux pas avoir forum actif ...
Je voudrais un forum dans le genre de phpBB

Je sais pas si vous en connaissez d'autres forum, dans les plus répendue. Car je voudrais qu'il y a aussi une base de données pour que ce soit bien sécurité (les password seront probablemenmt encodé en md5)

Simplement que je ne connais pas beaucoup de forum, et même si je vais sur Google, je ais surment en oublier donc je viens ici pour voir ce que vous avez à conseiller ^^

J'ajoute un petit détail, je suis hébergercher Free donc faut qu'il soit "compatible" avec cet hébergeur, car si je me trompe pas il n'eaccepe pas la fonctione mail.

Merci ^^

Répondre à philghost

C'est le plus répandu phpBB, et il marche sur free

Répondre à Zharnt

Salut,

tu as Phpbb ou alors Punbb qui est plus léger que phpbb.

Petit "ik" il est un peu moins beau, mais bon si non il marche aussi bien et facile à installer en plus

Voilà ;-)

Répondre à Giova24

Avant j'était avec le forum Hive (digitalhive.com) mais je me suis fait hacker mon forum (je sais pas comment) et j'ai perdu tous mes messages, tout est remis à zéro ... je crois pas que ce soit la base de donné qui est plantée.

À part phpBB et PunBB vous en connaisez d'autre dans ce même style ?

Répondre à philghost
Tom's Guide > Forum > Programmation > À la recherche d'un forum !
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens