Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de demarrage du pc, bios ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
utilise un logiciel via un logitiel coppe partition magic qui te permettera de sauvgarder tes donner en un seconde partition qui te permetera de tous sauvgera sans riezn graver puis reinstaler windows bonne chance |
|
Plus d'informations
|
Mais tout le monde me dit que c'est un problème dans le BIOS.... |
|
Plus d'informations
|
A mon avis ton process a dut en prendre un coup ! :-o Apparement tu dis qu'il y a un mgs du type "overclocking failed", donc tu as du modif la frequence du process et comme il chauffe ben ton pc s'éteint !
|
|
Plus d'informations
|
En effet, ça semble un problème du processeur. Si, comme te dit totointeractive, après un clear cmos de quelques minutes ça ne marche toujours pas, tu vas devoir retourner ton PC au SAV car c'est à coup sûr le processeur qui est endommagé. |
|
Plus d'informations
|
oui mais après avoir enlevé la pile 5 minutes, mon pc demarre normalement et tout vas bien, mais si je tente un redemarrage, mon pc plante quand le message du bios réapparait....donc c'est repartie pour retirer la pile encore 5 minutes etc ....
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
Franchement, ça a l'air bien compliqué les trucs qu'il y a sur ton lien, je ne comprend pas vraiment, je ne sais meme pas si ça peut régler mon probleme...
|
|
Plus d'informations
|
re
|
|
Plus d'informations
|
Du moment que tu ne reçois plus de messages d'erreurs,essaies de réinstaller (réparer)xp (sans formater).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev