Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème routeur wi-fi D-Link

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,

Voila mon problème :

Possedant un reseau local wi-fi depuis quelques mois avec un routeur D-Link DSL-G604T, avec 2 ordinateur en reseau, je me pose bien des questions...
Alors j'ai un probleme niveau Internet, c'est a dire que le pc ou il y a internet partage la connexion pour que l'autre pc puisse y acceder....Or si mon pc est éteint l'autre ne peut accéder au net...Alors je sais que l'ont peut passer directement par le routeur pour avoir internet et cela m'eviterais de laisser allumer mon pc pour que l'autre aille sur le net.
Voila, je demande seulement votre aide pour pouvoir y remédié a se probleme....
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme routeur link

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ,

j'ai aussi un routeur d-link sur mon réseau. le tien d'après son nom, et j'ai pu le vérifier possède un modem ADSL intégré. pour réussir à partager ta connexion, il faut que tu branches ta prise RJ11 (qui sort du filtre ADSL par le dessous) sur la prise identique, sur le routeur.
ensuite, tu te connectes à l'interface du routeur, toutes les instructions sont données dans le manuel du routeur.
tu renseignes les paramètres de ta connection dans la rubrique WAN en connection PPOE:
identifiant@fournisseur
mot de passe

avec ça, ça devrait marcher. ;-)

slts

Bah je suis deja brancher sur mon routeur adsl mais le probleme c'est que je veux pas partager ma connexion en plus elle est deja partager, je veux simplement que mon second PC puisse acceder au net sans passer par mon pc....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde