Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignement achat carte mere + proco...
Mot :    Pseudo :           

comme 7 été je vais aux usa , je vais ptet acheter des composants la bas , vu que la TVA est entre 5 et 12 % et que les prix sont + interessants.

j'ai une K7s5A Pro (2 la merde) avec un AXP2200+ et une barette 512Mo (2100)

pour 248 $US , que pourraisje changer ds tt ca?
(je compte nacheter rien dotr , je fume pas ;-))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

pour une solution pas cher et viable je te conseille d'acheter une CM asus A7VN8X-X deluxe avec une barette sup de 512ko de Ram

Répondre à Portalis

fait gave car au usa on est sur du 110v et on a pas les meme prise que vous, certain hardwave ne son pas compatible avec l'europe

Répondre à kevin973

salut,

Citation :

a pas les meme prise que vous

Il vis pas aux USA mais il il va cet été seulement !

Sinon je peut juste te dire certe les prix seront moins chere mais regarde aussi pour le SAV une garantie via les stats et bien plus complex et plus longue quand europe et peu de detaillant ce fournisse chez les usa (plutot dans les pays exotique et qui a ma connaissance le SAV et bien gérer)
Vaut mieux payer quelques euros plus cher pis avoir de bonne garantie sinon tu veux quoi comme matos changer ton Proc pour un combien ? dis nous en plus sur ce que tu veux.

Répondre à kairo@IDN

Citation :

fait gave car au usa on est sur du 110v et on a pas les meme prise que vous, certain hardwave ne son pas compatible avec l'europe

je ne compte pas acheter d'alim !

sinon , je me demandais si ce netait pas plus malin dacheter un SECOND 2200+ et dacheter une CM bi-processeur !!!

xp/2000 sont optimisé pour !

Répondre à btman

Citation :

our une solution pas cher et viable je te conseille d'acheter une CM asus A7VN8X-e deluxe avec une barette sup de 512ko de Ram

je vais prendre cette carte ( entre 90 et 129 $ suivant le modele)
c du haut de gamme qui me parait durable !
par contre si je prend de la ram ce sera + 512mo que 512 ko !

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignement achat carte mere + proco...
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens