Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc qui "rame"-AMD 1700+ -carte MSI K7M pro/MS-6340M + 256 SDRAM PC133 + disc dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir a tous, je souhaiterais votre avis et vos conseils car j'ai un pc qui rame et je voudrais ameliorer c performances...j'ai une sidebar qui me donne en temps reelle l'utilisation du CPU, Disk,Mem et SWP(je suppose que c le processeur?)...dans 80% des cas j'ai: CPU normal,souvent 15% rarement a plus de 85%-le disk tres souvent a 100% (donc blocage)-la memoire a 87% et le SWP tres rarement a plus de 45%...donc je pense qu'il est suffisant de doubler la RAM et indispensable de mettre un autre disq dur (en plus) a 7200trm car le mien tourne a 5200trm donc je pense que mon probleme vient principalement de la...j'ai peu de moyen en ce moment donc je veux juste booster mon pc pour mon utilisation, c a dire lamule/internet/incredimail/dvd sur tv/photoshop/encodage/msn/yahoo messenger/gravage...qu'en pensez-vous?...
Lassé par la pub ? Créez un compte

:bierre: merci de repondre!!
meme quand je fait de la place c pareil...en ce moment g 10GB de libre et sa bloque regulier et quand ca bloque je regarde le % du disk et il est a 100%...donc tu croit que ca va etre suffisant...le SWP c bien le processeur non?

:bierre: merci de repondre!!
meme quand je fait de la place c pareil...en ce moment g 10GB de libre et sa bloque regulier et quand ca bloque je regarde le % du disk et il est a 100%...donc tu croit que ca va etre suffisant...le SWP c bien le processeur non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde