Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

compte free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

le probleme c'est que je ne suis pas abonné chez free et donc il faut uen ip venant de chez free pour crée un nouveau compte !!sinon je sais comment faire mais l'acces m'y est refusé car je ne suis abonnée chez eux c'est le vrai probleme ;-)

Salut,

J'suis abonné Free mais vu ton pseudo, ça ne m'étonnerai pas que le compte free ferme les portes ...
^^ oui, je sais, j'porte déjà des jugements avant de connaitre une personne que je ne connais pas... et c'est peut être le pb pour les abonnées de chez free qui liront ton post : Je me vois mal créé un compte pour quelqu'un pour qu'il y héberge n'importe quoi (par là, je veut dire que je ne connais pas le contenu et que si c'est illégal, le pb se répercute au compte principal).

Tu as une solution : Si t'inscrit chez free accès libre, sans abonnement, gratuit, tu peux disposer d'un compte free ensuite pour créér et héberger tes pages. (Bon, il y a aussi qu'il te faudra une ip free pour upload le contenu..)

Une autre solution serai de t'abonner chez free :) 

c'est varai qu'en voyant mon pseudo on peus se poser des question mais pour l'info je ne up k sur stro et ip21 sinon oai le blem c'est que mes kit graphiques ne passent pas ché iFrance on m'a dit que chez free ca passait sinon je me suis bien inscrit en acces libre mais je ne pense pas pouvoir en faire grand chose ;-) je vais tester j'atends le courrier vite laposte!!lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde