Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur portable pour 1 € par jour....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Eh oui...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben je pense pendant le temps ou tu as le pc |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Peux tu faire une news complète ? |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour une fois que le gouvernement francais quelques chose de bien concernant l informatique... enfin les pc ca doit etre le strict minimum a mon avis, juste de la boss, rien que de la boss et tjs que de la boss... |
|
Plus d'informations
|
si il coute ds les 1000 euros alors on devrait payer 1 euro par jour pd 3 ans |
|
Plus d'informations
|
Nan mais oh Dams calme toi ! c les seule infos que j'ai pour la bonne et simple raison que a la téloche et sur internet y en a pas plus !!!
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
j epsere qu ils ont pri en compte que le prix du pc va diminuer au bout de quelques années, donc si tu commence a payer un pc qui vaut 1500 E et au bout de 2 ans (730 euros deja paye) il coute plus que 1000... j espere qu ils feront pas payer le prix initial. |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
[quote]
|
|
Plus d'informations
|
c'est une offre assez intéressante pour nous étudiants mais bon c'esl clair qu'il ne faut pas que la durée du crédit s'étale sur plusieurs années sinon c'est ce qu'on l'on appele une "belle arnaque" !!
|
|
Plus d'informations
|
OUai ça reste a voi mais si quelqu'un a des infos qu'il hésite pas ! |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas sur de l'info mais j'ai lu sur un site que le payement s'effectué sur un an soit un ordinateur portable pour 365 euros.
|
|
Plus d'informations
|
un portable 365 euros hum ça doit etre uniquement pour travailler, avec ce prix devrait pas y avoir moyen de faire tourné un jeux assez récent mais bon c'est pour les étudiants pas les gamers :-D |
|
Plus d'informations
|
C'est un engagement sur 3 ans , pour les nouveaux étudiants post-bac seulement.
|
|
Plus d'informations
|
Reste aussi à savoir si on pourra bidouiller comme on veut genre mettre linux et non pas etre bloqué sous windows... |
|
Plus d'informations
|