Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher 1 carte graphique en AGP et une carte graphique en PCI sur le même PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le forum
voila je suis un newbie en info
J'utilise mon PC principalement pour le DVD mais aussi d'autre applications lucratives
J'ai relié 2 écrans à ma carte graphique, une nvidia Geforce 4, 256 Mo de ram
http://chickenrun.9online.fr//temp_tempo_tmp/forum.jpg

Je vais prendre un projo pour diffuser mes films sur grand écran, mais je n'aurai plus de sortie VGA disponible
Je pensais donc prendre une deuxième carte graphique que je mettrais en port PCI

Ma question :
- Le PC supporte-t-il la présence de plusieurs controleurs graphiques sur la même carte mère
et l'OS pourra-t-il les gérer, me permettant de passer de mon biécran à mon projo
etc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois po ke nos bons vieux pc le permettent...

Répondre à bbcafard

Non, il y en a forcément une qui sera inutilisable.. mieux vaut visé vers un duplicateur de ports VGA, par contre tu auras une de tes sorties qui sera clonée !

Répondre à Dams

je te déconseille fortement de mettre 2 cartes graphiques en même temps sur le même PC, tu n'auras que des pb comme ça...

Répondre à Anonyme

fo attendre le PCI express !!!

Répondre à quazardous

Citation :

quazardous a écrit :
fo attendre le PCI express !!!

ça ne changera rien au pb, on ne peut pas mettre 2 cartes graphiques en même temps sans avoir de gros pb...

Répondre à Anonyme

heu fait recherche PCI express et utilisation de 2 cartes graphique .... dans google ....

merci 8-)

PS : et les linuxien qu'est qu'il en pense de deux carte sur un PC ?

Répondre à quazardous
Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher 1 carte graphique en AGP et une carte graphique en PCI sur le même PC
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens