Problème avec emule "A sharing violation occurred while accessing" et fichier da - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec emule "A sharing violation occurred while accessing" et fichier da

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir.
J'ai un problème avec la mule de ma mère.
elle a voulu changer les paramètre pour qu'elle avance plus vite. Je ne sais pas si à causse de ça mais.
Depuis aujourd'hui. Dans le journal il y a marquer ": Erreur d'ouverture C:\Program Files\eMule\Temp\001.part **** - A sharing violation occurred while accessing C:\Program Files\eMule\Temp\001.part.

Donc il n'y a pas il n'y a plus de fichier dans transfert.
De plus il me semble que les fichier temp sont utilisé par un autre logiciel .Car je ne pas faire couper coller du dossier.On me dis que cet ressource est utilisé.
DE plus ma mère utilise un site qui permet de cliquer sur un lien pour le renter dans la mule, mais il y a 3 jours cela à ouvert une "deuxième mule" et il n'y avait plus les fichier déjà dans l'onglet transfert .
J'éspère que j'ai été clair
Pouvez vous m'aider?
Pour faire simple dans le journal il est indiquer :
Files\eMule\Temp\001.part **** - A sharing violation occurred while accessing C:\Program Files\eMule\Temp\001.part.
Pour tout les fichier .
Et il n'y a plus de fichier dans l'onglet transfert.
Mais les nouveaux fichier mis en telechargement reste et il sont dans le même dossier temp.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec emule "A sharing violation occurred while accessing" et fichier da

Liens