Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma carte graphique et son ventilo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir a tous,

Voila, je viens d'installer sans aucun souci souci une carte graphique x850xt ati a la place de ma 6200tc et sur le schema d'origine ils demandent de brancher ma carte sur mon alim+mon disque dur c:,

le probleme est que sur mon disque dur c: y'a aucun connectique pour y mettre le cable ??? comment faire ?? c grave si je laisse ma carte graphique sans branchement ?

J'ai brancher le cable sur ma carte graphique puis sur une prise vide qui sortait de mon alim et pi c tout...

Merci d'avance !!

Autres pages sur : carte graphique ventilo

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

il te suffit de brancher n importe quelle prise molex sur ta carte graphique, sur le schema ça montrait le disque dur parce que c est surement le composant le plus proche de la carte graphique, mais toutes les prises molex iront très bien et surtout ne la laisse pas sans branchement

je saisi pas tres bien votre reponse, mon cable se partage en 3 :

-1 sur ma carte graphique (ok c branché)
-2 je l'ai branché a un cable molex qui etait pas utilisé
3- le dernier cable, supposé etre branché sur mon dd, mais y'a aucun autre emplacement de libre...

Avec le recul, vos réponses sont claires et limpides ,et je me reds compte avoir ete assez lourd pour saisir l'installation somme toute trés simple de cette carte graphique.

Ceci dit je voudrais particuliererment remercier maxgix, ton tact et ta capacité a te mettre a niveau m'ammene a te suggerer, au cas ou tu serais a la chôme, de postuler en Hotline...tu frais un malheur, et tu te frais plains d'amis j'en suis sur !

@+ et merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde