Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film pour une operation du coeur

film pour une operation du coeur

Forum Cinéma / Télé : film pour une operation du coeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a toi. je suis a la recherche d'un titre de film qui parle d'une operation du coeur.
une jeune fille de race blanche souffre d'insuffisance cardiaque et a absolument besoin, pour continuer a vivre, d'un nouveau coeur. elle fait la rencontre d'un jeune garcon de race noire et ils tombent éperdument amoureux l'un de l'autre. mais leur amour est impossible vu les circonstances. mais par amour pour elle il se donne la mort afin de lui offrir son coeur pour qu'elle puisse vivre.
il est passé il y a de ca une dizaine d'années sur france 2 je crois.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Maintenant que t'as raconté la fin, j'ai plus envie de chercher!

Répondre à the_gonzo

Ca fait des années que je recherche aussi ce film... As-tu retrouvé le titre depuis ??? Merci d'avance...

Répondre à meliemelo52

COUCOU
AS TU TROUVE LE TITRE DE CE TELEFILM QUE JE RECHERCHE EGALEMENT?
sINON BONNE RECHERCHE ET SURTOUT BONNE TROUVAILLE.

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Connais pas, mais en re-farfouillant Google (j'avais pas trouvé la dernière fois, mais puisque le topic remonte...), ça doit être "Cœur à prendre" de Christian Faure (1994)
http://jenniferlauret.chez-alice.f [...] index.html

http://jenniferlauret.chez-alice.fr/coeuraprendre/bv000017.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci infiniment, je cherche le titre depuis des années... Je pense que c'est ce film en effet, merci beaucoup... merci du fond du coeur vraiment ça me fait trop plaisir !!!!!

Répondre à meliemelo52
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film pour une operation du coeur
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens