Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > driver pour creative ct 2970 sb16 pnp

driver pour creative ct 2970 sb16 pnp

Forum Appareils multimedia : driver pour creative ct 2970 sb16 pnp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n arrive pas a trouvé le pilote pour une carte son voici les renseignements:

creative ct2970
ca affiche au demarrage materiel detecte : sound driver sb16 pnp
rien a faire j ai ete sur le site de creative je ne trouve pas merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il est disponible sur ce site, mais il faut avoir un compte chez eux (gratuit) pour le télécharger et il semblerait que ça soit compatible uniquement avec windows 98 se... Donc si ça marche pas tu peux également essayer avec windows update, tu fais MAJ personnalisées et dans la colonne de gauche tu regardes dans le menu logiciel si y a ou pas de MAJ

Répondre à MaxGix

Bonjour,cherche desesperement driver pour carte son creative ct 2970! merci d' avancem

Répondre à dvdson

Bonjour ,au sujet du driver pour carte son creative ct 2970 sur infos;net c'est xfiles pour le telecharger alors es que quelqu'un puisce m'aider avnt que je fasse un malheur !!!

Répondre à dvdson
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > driver pour creative ct 2970 sb16 pnp
Aller à :

Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens