Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un nom pour mon groupe de rock

je recherche un nom pour mon groupe de rock

Forum Musique / Radio : je recherche un nom pour mon groupe de rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous G 14 an G un groupe de rock entr copin :une basse , une batteri é une guitare electrike. depui 1 moi on a tjr pa trouV le nom de notr groupe donc je me confi a vs pour men trouV 1 si possible en francé é ki fas style du genre chair chant corp!! merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

rodjo a écrit :
slt a tous G 14 an G un groupe de rock entr copin :une basse , une batteri é une guitare electrike. depui 1 moi on a tjr pa trouV le nom de notr groupe donc je me confi a vs pour men trouV 1 si possible en francé é ki fas style du genre chair chant corp!! merci davance

Vu comme tu ecris, tu peux l'appeler "rodjo et les Analphabetes"...

Répondre à atryu

Apprend à écrire et après des gens t'aiderons peut être.

Répondre à pantesmor

Quelque part, il faudrait revenir aux idéogrammes.

Répondre à In_utero

a mon avis j'ai un bon noim pour ton groupe "larousse debutant"

Répondre à Anonyme

tu te sen eureu

Répondre à rodjo

si sa vous fait pa plaisir je vfais refaire ma phrase comme sa vous serez heureux: salut je m'appelle Quentin j'ai 14 ans. J'ai formai un groupe de rock avec mais amies: un bassisste, un batteur et un guitariste . Depuis 1 moi nous n'avons toujours pas trouvé notre nom donc si vous avez des idéés qui vs passe par la tete n'ésiter pas a me les faire transmettre!!!
C'est bon vouss étes tous heureux

Répondre à rodjo

"Fleau de la société", ca irait bien comme nom de à ton groupe!
Sinon, en reference, tu peux aussi te nommer, "Brain Dead", "Written collaps", "I Write like a big ####", "fuck rules" ou encore "Damned Instant Messenger Generation"
Succes pas garanti, mais ca vous reflete bien!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

rodjo a écrit :
si sa vous fait pa plaisir je vfais refaire ma phrase comme sa vous serez heureux: salut je m'appelle Quentin j'ai 14 ans. J'ai formai un groupe de rock avec mais amies: un bassisste, un batteur et un guitariste . Depuis 1 moi nous n'avons toujours pas trouvé notre nom donc si vous avez des idéés qui vs passe par la tete n'ésiter pas a me les faire transmettre!!!
C'est bon vouss étes tous heureux

Et non pas encore... que penses-tu de U2 ou encore les 2be3, c'est pas trop compliqué à écrire ça?

Répondre à chikome

ba ué c' est pas mal mais sauf que c'est deja prit blaireau!!

Répondre à rodjo

mais c koi votre probleme vous comprenez nan alor pourquoi vous le faite chier comme ca
Moi jte propose la clarinette ambulante
ou le rat peauté ou encore la biere fumante ou bien la chaise folle
associe un nom a un adjectif c'est assez fun
A+

Répondre à duffman@IDN

éhhh atryou ou je ne c'est quoi, vue comment ta mere ta formé on pe t'appeler la moru!

Répondre à rodjo

Moi, je suis d'accord avec le faite qu'il ne sachent pas trés bien écrire. Mais de la à se sentir hautain, juste parce qu'on quelque milliers d'"envoie" en plus.. Je trouve cet humour assez mal placé. Sinon Rodjo j'ai pas de nom de groupe.

Répondre à Douanier007

:sol: Salut !!
C normal qu'il écris comme ça !!! 14 ans c'est l'age !!!
Moi j'ai 1" ans et j'écris pareil !!!

Dc voila nous notre groupe de rock :pt1cable: il s'appelle FlashBack on est connus dans des petisvillags gnre CAmpbon, Bouvron, Savenay,...
Dans le 44 :sarcastic:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un nom pour mon groupe de rock
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens