Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brevet blanc d'histoire
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous ,

j'ai brevet blanc d'histoire le 4 avril et je commence à reviser seulement maintenant car j'avais un examen de guitar la semaine dernière ce qui fait que je suis un peu a la boure dans mes revisions !

notre prof d'histoire nous a pas donner de super cours et au dernier brevet blanc je me suis ramasée 16.5/40 ( pas térrible )
j'ai surtout beaucoup de mal pour la rédaction du paragraphe argumenté surtout pour cibler le sujet ( je fait souvent du hors-sujet)

j'aurais voulu savoir si ceux qui ont deja fait leur brevet ou ceux qui ont fait des paragraphes argumentés aux controles , s'ils voulaient bien passé leur résumé je sais que c'est délicat mais ça me permettrais de reviser les sujets et les chapitres

( histoire => 1er guerre mondiale=> décolonisation )
merci d'avance
elisa
3eme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heii
je suis en 3e et je me débrouille plutot biien en redaction tou d'abord tu fait a pey près 3 ligne pour l'introduction comme si tu posée un probleme et dans ta conclusion tu repond a cette question
Pour ton paragraphe tu raconte ce qui c'est passé
Avec qui ?
pourquoi ?
COMMENT ?
Et par qui ?
n'hesite pas a détaillé
en respectant la consigne donner au départ aide toi des documents
bon courage

Répondre à Anonyme

salut,
je suis aussi en troisième et je passe le brevet dans quelques jours,
pour la rédaction du paragraphes, entraine toi avec des annales et rédige un brouillon

Répondre à jadde
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brevet blanc d'histoire
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens