Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Societé en crise.Etat des lieux. Remedes?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Notre societé va mal.Comment discuter sur ce qui ne marche pas pour chacun et comment reflechir sur ce qui doit se proposer pour ameliorer notre systeme.Reflexions constructives relationnelles et non pas reactionnelles.Plusieurs grains de sable bien disposées forment une plage |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout ce que souhaite le gouvernement , c'est s'enrichir au detriment de la situation de la france , ils s'en tapent des débat , ils ne cherchent pas à améliorer la situation , et ils ne le feront jamais. |
|
Plus d'informations
|
Quelles mesures de controle peuvent etre prises pour eviter "l enrichissement" d un gouvernement?
|
|
Plus d'informations
|
Controler d'avantage leurs revenus qui me paraisse un tantinet abusif , et changer de gouvernement , encore et toujours.
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
On ne coupe pas de l'eau avec une lame.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Sérieux Dj Mardouk, arrêtes tes analyses de mes deux. Avec la culture politique que t'as on devrait même pas te laisser le droit de vote. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
connaissez vous l'arnaque au niveau de l'eau. Par exemple, lorsqu'on habite une ville comme Paris, on compte très peu de longueur de tuyau necessaire pour approvisionner plusieurs personnes, alors qu'en province la longueur de tuyau est plus longue, donc plus cher(installation, raccordement...). Pourtant, ds une ville comme Paris, c'est là que l'eau coute le plus cher : scandaleux |
|
Plus d'informations
|
J'habite Marseille. Mon eau viendrait de Paris ? Putain! 800 kms de tuyeaux !
|
|
Plus d'informations
|
Clair, en plus une eau parisienne dans le Sud c'est chaud, j'en connaîs qui n'ouvriraient plus leur robinets s'ils savaient ça...
|
|
Plus d'informations
|
Il y a également une crise grave du logement en France. On a pris tellement de retard que la crise touche à présent quasiment tout le monde dans les grandes villes. Y compris les classes moyennes dont font partie les fonctionnaires. J'ai vu dans un reportage de "droit de savoir" qu'il existait maintenant des fonctionnaires de la Ville de Paris qui était SDF :-o
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben oui, ce qui me tue c'est qu'on arrive à en dire ça : "Ah ben, c'est Paris, ça !". On a intégré l'anormalité au point de la banaliser. Aucune loi ne vient contrer ça, c'est normal, c'est la sacro-sainte loi du marché. |
|
Plus d'informations
|
Et toi avec la prétention que ta , on devrait même pas te laisser le droit de parler.Tu t'es pris pour qui?
|
|
Plus d'informations
|
|