Tom's Guide > Forum > Logiciels > réencoder du mp3

réencoder du mp3

Forum Logiciels : réencoder du mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un samsung z500 avec une bonne carte mémoir enfin une 128 mai pour un portable en plus de sa mémoire intérne c'est bien et donc je men sert de baladeur mp3 seulemen la place rest limited et je voudrai un logiciel me permétan de comprésser mes music mp3 en mp3 mai de calité moindre donc qui préne moi de place... alor si quelqun se san de me repondre ( m'aider pas m'envoier *****) bé merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a DbPower AMP music converter qui est très bien, c'est celui que j'utilise.

Répondre à pantero

sinon musicmatch jukebox le fait aussi, il faut aller dans fichiers / converter files, ensuite tu choisis ton fichier source, et a droite tu choisis la qualité de conversion, tu prends une qualité d'environ 64kbps pour pas trop perdre en qualité, et le fichier fera environ 1,5mo

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > réencoder du mp3
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens