Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec le lecteur mp3 du samsung e770e

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour!! je sais que j'ai déja posté cet article dans une autre rubrique du forum (mais 0 réponses ca m'aidera pas!) j'ai un problème, ca fait 4 jours que je cherche comment faire pour transférer de la musique sur mon portable (samsung e770e). J'ai téléchargé samsung PC studio: ca ne marche pas. Pims & files manager (le logiciel fourni avec le cable): ca ne marche pas non plus. En fait l'idéal serait de trouver un logiciel sur internet ou une méthode simple!!! AIDEZ MOI!!! merci
:saipa: :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

grrrrrrrrrrrrrrrr des dizaine de post semblable on eté posté fait des recherche.

en fait le probleme c est que les port usb du portable ne dispose de pas assé de puissance(eletrique)pour pouvoir en meme temps rechargé la baterie et le transfert de fichier la solution simple est donc d acheté un hub usb avec une alimentation externe.

hey désolé mais vu le nombre de sujet je vais pas m'amuser a tout lire quoi !! lol! mais le truc c'est que je chercherais + un logiciel compatible avec ce mobile car beaucoup de personnes qui ont un samsung en on trouvé mais moi pour mon modele de téléphone j'ai rien trouvé... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde