Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme d'installation de 2 carte son a la fois
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt,svp j'ai un petit prob avec l'installation d'une carte suplaimentaire.quand j'install une carte son cmedia,avec ma carte son integrer,elle desactive ma carte integrer,le probleme que j'en besoin des 2
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
intel, linux
Plus d'informations
|
active la dans le bios, tu la met pas sur automatique mais sur enable(ta raison 2 carte son sa claque de tro j en ai 2 aussi). |
|
Plus d'informations
|
merci.mais dans mon bios je n'ai qu'une seul qui s'affiche.et me donne soie desable soie auto.en + quand j'essaie une autre carte exterieur(pci) sa marche les 2 exeterieur(pci).mais l'integrer sa marche toujour pas.c'est comme si elle est configurer a ce desactiver aprés l'installation d'une carte exterieur(pci).
|
|
intel, linux
Plus d'informations
|
oui sa doit surement avoir raison moi sa marche mais sa doit dependre des carte mere donc pour te je vois que a mettre 2 carte son en PCI. |
|
Plus d'informations
|
le probleme que je suis dans une société e service (qui install des centre d'apelle de 200/300 poste)tu vois le probleme.c'est pas question d'1 ou 2 carte.c'est de la perte chef.
|
|
Plus d'informations
|
A quoi peut bien servir d'avoir deux cartes son ? |
|
intel, linux
Plus d'informations
|
pouvoir faire passé 2 son different donc 2 sources dans des enceintes differentes(exemple ché moi le pc devient ma chaine hifi puisque qu il est relié a celle ci et en meme temps je peu conversé skype ou autre dans le casque).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 159.00 € / 159.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 205.03 € / 205.03 € (catégorie : Navigation GPS)