probleme d'installation de 2 carte son a la fois - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'installation de 2 carte son a la fois

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,svp j'ai un petit prob avec l'installation d'une carte suplaimentaire.quand j'install une carte son cmedia,avec ma carte son integrer,elle desactive ma carte integrer,le probleme que j'en besoin des 2
merci d'avance pour votre aide.
:-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

intel, linux
Plus d'informations

active la dans le bios, tu la met pas sur automatique mais sur enable(ta raison 2 carte son sa claque de tro j en ai 2 aussi).

Plus d'informations

merci.mais dans mon bios je n'ai qu'une seul qui s'affiche.et me donne soie desable soie auto.en + quand j'essaie une autre carte exterieur(pci) sa marche les 2 exeterieur(pci).mais l'integrer sa marche toujour pas.c'est comme si elle est configurer a ce desactiver aprés l'installation d'une carte exterieur(pci).

merci encore

intel, linux
Plus d'informations

oui sa doit surement avoir raison moi sa marche mais sa doit dependre des carte mere donc pour te je vois que a mettre 2 carte son en PCI.

Plus d'informations

le probleme que je suis dans une société e service (qui install des centre d'apelle de 200/300 poste)tu vois le probleme.c'est pas question d'1 ou 2 carte.c'est de la perte chef.

merci encore

Plus d'informations

A quoi peut bien servir d'avoir deux cartes son ?

intel, linux
Plus d'informations

pouvoir faire passé 2 son different donc 2 sources dans des enceintes differentes(exemple ché moi le pc devient ma chaine hifi puisque qu il est relié a celle ci et en meme temps je peu conversé skype ou autre dans le casque).
et en effet c est embetant pourtant sa marche mais surement pas avec toute les carte mere.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme d'installation de 2 carte son a la fois

Aller à :

Liens