Je voudrais acheter un nouveau PC portable et je voulais savoir un peu ou je pouvez trouver une bonne grosse machine bien performante pour environ 1000€.
Je cherche un portable avec minimum 1024 mo de ram, un disk dur de 80 Go mini et un process du genre centrino qui tourne sans broncher pendant des heures. J'aimerais aussi pouvoir jouer a qq jeux sur ce PC..
J'ai en ce moment un Portable qui tourne sous AMD athlon et il surchauffe de plus en plus... ( c'est d'ailleurs pour ca que je cherche a changer ) J'ai un lapt top cooler qui tourne en dessous mais bon il commence a avoir chaud lui aussi je pense.
Le probleme c'est que le terme "performance" est a l'apreciation de chaucun.
Je veux juste un PC qui arrete de surchauffer et qui accepet de reste allume H24 sans probleme. Le truc c'est que mon portable en se moment chauffe pour n'importe quoi et si je mets pas le ventilo en dessous, quelque soit la/les chose(s) que je suis entrain de faire il coupe au bout de 45 min....
Genre un film, Un film+emule, msn+skype.... ou autres combinaisons.
Je suis pas un gros fan de jeux video mais g des periodes et qq fois j'ai envie de jouer a un jeux (genre GTA, NFS undergound...) mais mon PC crame direct... dc voila je ne joue pas...
Je cherche surtout des sites web ou des combines pour trouver des PC pas cher...
bha il est parfait c net si ce n'est que je ne peu vraiment pas mettre plus de 1000-1100 € . Et encore 1100 ca reste vraiment trop pour mom budget restreint... Si tu peux me le trouver pour moins cher que ca...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.