Tom's Guide > Forum > Hardware > pas d'image sur ecran portable pas de bip meme sur ecran ext

pas d'image sur ecran portable pas de bip meme sur ecran ext

Forum Hardware : pas d'image sur ecran portable pas de bip meme sur ecran ext

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je n'ai plus d'image ni sur l'ecran du protable ni sur un ecran externe .
Pas de bip
tous a l'air de fonctionner sauf ca
ventilo,dd, lecteur cd etc....
deja essayer reset bios , enlever ram et la lorsque j'enleve la ram il y a plusieur bip court +- 35 et puis un long ; je remet la ram et la plus de bip et tj pas d'image

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte graphique HS peut etre !!
si tu ne vois rien qui s'affiche sur ton ecran d'ordinateur, meme pas le lancement du DoS ... etc etc ... rien du tout sur l'écran, 2 possibilité
soit lécran est mort,
soit c'est la carte graphique.

le meilleur moyen étant de ramener la ou tu la acheter si celui si est encore garanti !

Répondre à SckyzO

merci de vouloir m'aider , non l'ordi n'est plus sous garantie , et le port graphique ext n'est pas un port different du port graphique de l'ecran integrer ??

Répondre à denis0339
Tom's Guide > Forum > Hardware > pas d'image sur ecran portable pas de bip meme sur ecran ext
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens