Juste pour Savoir
Forum Cinéma / Télé : Juste pour Savoir
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le fim "The Boondock Saints " evoque t'il quelque chose pour certains d'entre vous.
Ce film est une pure tuerie... une merveille. Attention ce film n'est dispo qu'en VO ST anglais... donc pour les inconditionel du doublage il va falloir vous mettre a l'anglais...
Si quelqu'un connait d'autre film du meme realisateur, merci de me dire lesquels...
"mission des dieux" en français, avec willem dafoe un film de troy duffy, c'est sa seule réalisation a ce jour
je sais pas pourquoi mais lorsque j'ai ecrit j'ai penser a toi... lol la Videotheque de ce forum (ou du moins l'une des plus complete...)
Juste pour savoir, je supose que tuas regarde les deux versions (VO, VF)... laquelle avais tu regarde en premier... J'ai peur d'etre decu de le voir en Francais. Il est possible de le trouver en telechargement ?
a quand série club sur le bouquet gratuit de free???
je l'avais vu en VO a sa sortie, dans une petite salle, je me suis jamais poser la question si il était en vente ou de l'avoir par téléchargement, je vais chercher ! je te tiens au courant
j'ai le film en VO sous titree anglais... en fait g le sous titres depuis peu et je ne l'ai pas encore regarde avec mais je pense m'y mettre se soir... C'est juste que je parle bien anglais mais pas au point de comprendre tt les subtilites de la langue dc j'ai compris l'ensemble du film mais il reste juste des petit point sombre a eclairer et ac les sous titres ca devrait aller.... et si vraiment g des pb je me mettrait a la recherche de la version francaise...
Merci qd meme de te mettre en quete pour moi, c'est bien cool. Tu connais d'autre film aussi bien que celui la ? c'est quoi d'ailleur ton avis sur ce film ?
| Citation :
|
Je ne penser pas pouvoir dire cela un jour mais tu t'es trompee....
The Boondock Saints est en fait connue sous "Les anges de Boston"....
Je l'ai encore regarde hier soir.... quel bonheur ce film, Willem dafoe et tt simplement genial...
the boondock saints
on a tous les deux raison
| Citation :
|
Bha j'aurait eu mon moment de gloire en pensant avoir raison pour au moins soyon gentil...10min. lol
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.