Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur logitiel de P2P

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

baldecko a écrit :
salut je voudrait faire un petit sonage pour savoir quelle vos logiciel peer to peer prefere
les mien cest emule et bittorent

Une bonne mule bien configurée comme je les aime :-)
Et bien sur le bons ftp... mais il faut les trouver

jconfirme ...
en premier : les FTPs (privés de préférence) rapide et 'relativement' sécurisé
en deuxième : Les newsgroups (avec grabIt par exemple) : dl tres rapide pour les degroupés de chez free, niveau sécurité ... a voir, mais moins flag ke la mule (PB : tous ne peuvent pas avoir acces aux newsgroup, seul free le permet gratuitement en france à l'heure actuelle)
en troisième : un bonne mule bien configurer et dopé a la cocaïne !! ca roule très bien, mais niveaux sécurité, plusieurs sont deja tombés ... et ca va continué ... donc telechargement modéré conseillé !

ben a vrai dire je ne pense pas k il ai de bon ou de mauvais log de p2p. tout depend de ta connection internet et de la configuration de ton modem, de log, de pare feu.
j adopte bitcomet et ça me va. la rapidité du debit depend du parametrage......... emule peut etre tres rapide chez les uns et lent chez les autres. fouille sur le net et tu verras par toi meme.

Completement d'accord ==>^
Ca dépend des besoin de chacun : quelqu'un qui télécharge de la musique utilisera limewire, quequ'un qui télécharge des mangas utilisera les torrents, quelqu'un qui télécharge des films utilisera soit emule edonkey ou shareaza, quelqu'un qui télécharge des crack et serial utilisera emule ou edonkey... Donc ça dépend...

Bonjour ,

Je te conseil aussi fortement µtorrent .
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs logiciel p2p .
Le plus rapide , le plus efficace , le plus précis au niveau des recherches .
Essaye µtorrent et l'efficacité viendra a toi :)  .
Cordialement ,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde