Tom's Guide > Forum > Logiciels > meilleur logitiel de P2P

meilleur logitiel de P2P

Forum Logiciels : meilleur logitiel de P2P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrait faire un petit sonage pour savoir quelle vos logiciel peer to peer prefere
les mien cest emule et bittorent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

edonkey et les ftp...

Répondre à MaxGix

Citation :

baldecko a écrit :
salut je voudrait faire un petit sonage pour savoir quelle vos logiciel peer to peer prefere
les mien cest emule et bittorent

Une bonne mule bien configurée comme je les aime :-)
Et bien sur le bons ftp... mais il faut les trouver

Répondre à antox45

Et c'est encore mieux si cette mule bien configurée et kétaminée...sinon il y a les newsgroups aussi qui sont pas mal comme grabit par exemple.

Répondre à mencls

Emule, bitcomet et µtorrent mon preferé

Répondre à akred3

jconfirme ...
en premier : les FTPs (privés de préférence) rapide et 'relativement' sécurisé
en deuxième : Les newsgroups (avec grabIt par exemple) : dl tres rapide pour les degroupés de chez free, niveau sécurité ... a voir, mais moins flag ke la mule (PB : tous ne peuvent pas avoir acces aux newsgroup, seul free le permet gratuitement en france à l'heure actuelle)
en troisième : un bonne mule bien configurer et dopé a la cocaïne !! ca roule très bien, mais niveaux sécurité, plusieurs sont deja tombés ... et ca va continué ... donc telechargement modéré conseillé !

Répondre à SckyzO

Nan pour grabit je crois que club internet le permet aussi maintenant..

Répondre à mencls

pour moi c'est plutot emule et bitspirit

Répondre à edouard45210

prens lime wire pro pour l'avoir tu telecharges lime wire et sur recherche programme tape limewire sans espace ;-)

Répondre à zezire

moi je prefere shareaza sutout pour les musique :hello:

Répondre à sols95100

moi c'est le limewire proj'adore ca vitesse de telechargement :pt1cable:

Répondre à hamza-5

moi c emule sans hésitation....

Répondre à fouinardino

ben a vrai dire je ne pense pas k il ai de bon ou de mauvais log de p2p. tout depend de ta connection internet et de la configuration de ton modem, de log, de pare feu.
j adopte bitcomet et ça me va. la rapidité du debit depend du parametrage......... emule peut etre tres rapide chez les uns et lent chez les autres. fouille sur le net et tu verras par toi meme.

Répondre à guyrene@IDN

Completement d'accord ==>^
Ca dépend des besoin de chacun : quelqu'un qui télécharge de la musique utilisera limewire, quequ'un qui télécharge des mangas utilisera les torrents, quelqu'un qui télécharge des films utilisera soit emule edonkey ou shareaza, quelqu'un qui télécharge des crack et serial utilisera emule ou edonkey... Donc ça dépend...

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Je dirais plutot :
Pour des films, series, jeux ( et meme musique quand il y a beacoup de sources ) c'est : eMule. ( avec une cofiguration adequate biensur )
Pour la musique : LimeWire, Piolet et/ou Soulseek ( Pour les morceaux rares)
Voilà!

Répondre à babysylvester

Perso, tout passe par du torrent, et ca roule sans problème...

Répondre à negrotruc

prend µtorrent sans aucun doute !!

------------------------------ Voici mon site Web:http://afonso93.free.fr
Parrainer moi sur euro barre s.v.p
Répondre à zezire93

Bonjour ,

Je te conseil aussi fortement µtorrent .
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs logiciel p2p .
Le plus rapide , le plus efficace , le plus précis au niveau des recherches .
Essaye µtorrent et l'efficacité viendra a toi :) .
Cordialement ,

Répondre à idris821

mon meilleur P2p est sans doute emul, moi je l'utilise depuis 3ans, il repond exactement a mes besoins, je suis le webmaster de www.salonfilha.com qui est a 100% en video et je ne trouve que emule parfois pour telecharger des vido et alimenter mon site.

Répondre à salonfilaha
Tom's Guide > Forum > Logiciels > meilleur logitiel de P2P
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens