Prob avec mes divx Dernière réponse : 29 Mars 2006 14:24 dans Logiciels de bureau Mortal_Sniper 29 Mars 2006 14:08:05 Bonjour, voila j'ai un prob avec certain divx, par exemple yen a un je peux pas avancer le curseur du temp, il revien directement au debut et je peux pas faire d'avance rapide. merci d'avance @+ Autres pages sur : prob divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mortal_Sniper Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 29 Mars 2006 14:24:23 Salut, essais de les lires avec un autre logiciel comme VLC media player par exemple | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Prob avec mes divx> Contenus similaires : Tags : divx ForumProb youtube ForumYoutube prob ForumProb avec firefox ForumProb megaupload ForumProb skype ForumProb kernel ForumFacebook prob solutionsProb facebook ForumProb punkbuster ForumProb wifi Voir plus
Mortal_Sniper 29 Mars 2006 14:08:05 Bonjour, voila j'ai un prob avec certain divx, par exemple yen a un je peux pas avancer le curseur du temp, il revien directement au debut et je peux pas faire d'avance rapide. merci d'avance @+ Autres pages sur : prob divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mortal_Sniper
MaxGix Expert Logiciels 29 Mars 2006 14:24:23 Salut, essais de les lires avec un autre logiciel comme VLC media player par exemple | Alerter Répondre à MaxGix