Bonjour a tous, j’ai monte un pc pour une copine a moi avec comme carte mère la Gigabyte GA-K8U au mois d’aout.
Depuis une semaine elle me dit que les ports USB ne marchent plus et que plus aucun périphérique n’est reconnu (webcam, clé USB, lecteur mp3, etc...)
Pensez vous que je dois tout simplement lui réinstaller les drivers de la carte mère ?sinon j’attends vos réponses
Merci d’avance.
;-)
si tu as les drivers de la cartes mère, remet les lui et voi se ke sa donne, peut-être kel a fait une mauvaise manip et y'a u le prob, dc remet tu verra bien !
ça met arriver une fois. et puis j'ai été dans le bios, et (c'était en anglais et je comprenais pas grand chose mais...) puis j'ai vu un mot avec usb dedans et a côté, c'étais afficher : disabled (desactivé)
alors j'ai mis enabled (activé ^^) et puis ça a bien remarcher !! voila si c'est ça marche alors previens ! ce serai cool.
Oui merci krisbreizh je sais comment entrer dans le bios. C’est le pc d’une copine qui a ce problème alors je vais vérifier d’abord dans le bios comme tu as dit si le sports USB n’était pas disable et sinon je réinstallerais les drivers de la carte mère et je vous tiendrais au courant. Merci bien :-)
bonjour tout le monde bon ben voila je viens dinstaller un nouvelle carte MEre avec (MSI K8N Neo MS-7030) avec un nouveau Proc (AMD 3000+) et biensur le pc marche nikel mais mais deux ports USB de devant marchent mais il me dise ke le peripheique est inconnus alors ke kan je branche derriere ca marche normal pouvez vous maider ???