Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Stockage et partage de fichiers
Stockage et partage de fichiers - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerai pouvoir partager des fichiers via internet, c'est à dire stocker un fichier sur internet puis mettre un lien directement vers ce fichier pour que des amis puissent le ou les télécharger. J'aimerai que tout cela se fasse sans code d'accès ni rien, juste cliquer sur le lien pour le télécharger. Je n'ai pas trouver de service qui offre sa et j'espère trouver quelque chose ici.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis allé voir, je me suis enregistré, mais il me dise comme quoi ils ont du faire des restrictions donc sa ne marche pas. Si quelqu'un a autre chose... Merci quand même.

Répondre à guigui6701

Ou alors est ce que sa marcherai si je crée un site web que j'irai héberger? (je suis pa sur de ce que je dis parce que je ne mis connait pas trop)

Répondre à guigui6701

Tu peux toujours souscrire à un hébergement gratuit, tu pourras mettre tes fichiers dessus.
Mais espace limité, et traffic aussi (bande passante pas toujours très rapide).

Mais tes fichiers sont légaux j'espère ? (parce que c bizarre que sendspace te les refuse..)

Répondre à Eliakoh

Oui oui mes fichiers sont légaux, c'est de la musique et des documents que j'ai créé, donc tu penses que sa marcherai?

Voilà ce que sendspace m'affiche:
All upload slots assigned to your country are currently in use. Please try again later.

The number of slots made available to other countries is dependant on advertising revenue. Certain user groups in your country are abusing sendspace and we been forced to make further temporary restrictions. We apologize for any inconvenience caused.

Répondre à guigui6701

Wai en fait ils sont pleins quoi.. lol ça m'était jamais arrivé.

Mais sinon y'a pas mal de sites qui utilisent le même système que sendspace, ya rapidshare.. et d'autres dont je ne me souviens pas les noms :/ dsl

Répondre à Eliakoh

Ben merci, je vais essayer de voir encore un peu avec google et si jamais il y en a qui te revienne ben tu pourra me les dire. Merci

Répondre à guigui6701
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Stockage et partage de fichiers
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens