Bjr, j'ai un problem avec mon lecteur mp3 qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. Il ne remarque même pas qu'il est branché et ne me demande pas d'installer des drivers. Bref il ne le reconnait plus du tout. pourquoi ? pourriez vous maider ? mci ...
ta essayer ton lecteur mp3 sur différent port USB de ton PC ?? il se pourais ke t ports USB ai été désactiver ou désinstaller par innadvertence, alors vérifi les djà.
inadvertence signi "sans faire par exprès", ben branche un autre périféreik en USB pr voir se ke sa donne et si sa fnctionne, tu réessai ton lecteur puis tu lui remet ses drivers.
alors normalement ta un cd d'installation de drivers avc ton lecteur mp3, tu lance ton cd, in stall les drivers et ensuite rebranche ton lecteur, et c sencé fonctionné !! sauf si, ton lecteur fonctionne sur un autre PC ???
mais ça a déjà été fait tout ça...vu que juska présent sa marchait...en + lotre periferique que jai essaié et qui a marché est mon ancien mp3 de la meme marque que celui qui ne va pas maintenant...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: