comment faire pour que mon ordi reconnaisse à nouveau mon lecteur MP3 ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment faire pour que mon ordi reconnaisse à nouveau mon lecteur MP3 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr, j'ai un problem avec mon lecteur mp3 qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. Il ne remarque même pas qu'il est branché et ne me demande pas d'installer des drivers. Bref il ne le reconnait plus du tout. pourquoi ? pourriez vous maider ? mci ...

Liens

INpact_team
Plus d'informations

fais un clik droit sur le poste de travail, puis prorietes, et gestionnaire de periph', la regarde si tu n'a pas un probleme avec tes ports usb

Plus d'informations

fodrais dabord savoir si tous tes ports USB correctement ! et ensuite on pourras savoir si ton lecteur fonctionn.

Plus d'informations

bonjour a tous.
j'ai un petit problème,je m'explique:jai acheté un lecteur mp3 il y a environ 1 an et demi et celui-ci marchait tres bien jusqu'au jour ou je l'ai enlevé  "un peu rapidement"(sans passer par supprimer le périphérique en toute sécurité)du port usb.j'ai ensuite essayé de le faire fonctionner  mais impossible ;il restait bloqué au démarrage .J'ai donc cherché le firmware approprié a mon mp3(samsung yepp mt6)mais malheuresement jai installé mauvais .
ce n'est qu'apres que j'ai vu que le bon firmware etait compris dans le cd d'installation .J'ai ensuite essayé  de l'installer sur mon mp3,mais il n'est plus detecté par mon ordinateur .sachant que tous mes ports usb fonctionnent,(testés avec des clés usb)pourriez vous m'indiquer une solution pour que mon lecteur mp3 soit a nouveau détecté par mon ordinateur.Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.

Plus d'informations

bonjour a tous moi j'ais achetais un mp3 j'ais instalée le set up mais je peux ^pas envoier de la musique

aidée moi silvouplais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » comment faire pour que mon ordi reconnaisse à nouveau mon lecteur MP3 ?

Liens