Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Trackmania nations??!!
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'ai trackmania nation et puis je joue sur le net et y'as des gars (normalement c'est des formule 1) et ben ils ont des porshe je voudrait sacoir comment faire svp et puis dsl si je me suis tromper de forum mais je pense que c'est ici!!!! :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP!!! :bounce: :bounce: svp aider moi c'est trop classe une porsche ;-) :-D

Répondre à CSspiderCS

Je s'avait pas qu'il avait des porsche c'est vrai que c'est trop classe une porshe :-D :-D jen veut une ! :-D :-D
si vous pouvez nous aider sa sera simpa ;-)

Répondre à haku05

oui trés simpa et oui c'est trop bien et d'aprer ma vue ya aussi des ferrari!!! :-D :-D

Répondre à CSspiderCS

UP!! snif se qui les ont les porshe ne veulent pas donner leur secret des vrai boulet fu :-( :-(

Répondre à CSspiderCS

Moi aussi j'ai trackmania nation mais je n'arrive pas à joué sur internet ? pourrais-tu m'aider ?

Répondre à ben29

oui quand tu l'as installer et que tu la lancer ben tu clik sur internet et puis il te dise de creer un compte en anglais et moi et langlais on fé 9 donc a mon avis tu a du comprendre et pui aprer tu tape ton compte et tu vas jouer :-D si c'est pas sa precise un peu ok?

Répondre à CSspiderCS

bon bref :topicclos: :topicclos: puisque pe"rsonne repond je chercherait moi meme sur google a tte ;-)

Répondre à CSspiderCS

j'ai trouver le site si vous le vouler c'est ici bref merci de vos réponse :-? :-?

Répondre à CSspiderCS

Erf j'ai un probléme pour télécharger les voitures sa me fait "tmup is not a registered protocol"

Répondre à haku05

ha sa je c'est pas du tout mais o cas ou si tu i arrive ben tu place le fichier.rar dans
C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar
voila derien mais cherche encore pour ton probléme dsl :-?

Répondre à CSspiderCS

Merci beaucoup pour le site mais pourrait tu me dire comment on installe le skin merci ^^

Répondre à Dyox@IDN

Vraiment dsl pour ce message lol

Mais j'avait pas réussi vu que je n'avait pas comprésser les fichier dsl...

Répondre à Dyox@IDN

lol ok no probléme! ;-)

Répondre à CSspiderCS

att si té la spider, ca marche pas : g tout comprésser pour obtenir un dossier comprésser zip et je lé mi la ou tu la dit.
Quand je vais dans le jeu je voit bien la voiture sauf ke c'est la voiture par défaut (le skin) alors il sert a rien....

Répondre à Dyox@IDN

encor dsl.......ct la voiture ke je voulais ki marchais pas...........g trop la poisse lol mais la ca a marché avec une autre c tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiider

Répondre à Dyox@IDN

derien si t'as encore besoin de moi je suis la ;-) ;-)

Répondre à CSspiderCS

Hey...les gars vous abusé c'est une section FPS...

Répondre à fakir31

Dsl moi même je savait pas c'est pour sa que je me poser la question au début falait répondre avant :-o

Répondre à CSspiderCS

oue mais un jeu de caisse c'est pas un jeu d'action...

Répondre à fakir31

lut a tous je pourais savoire ou je pourais avoir des patch de fou pour trackmania nations tout les adresse pour avoire les patch son bonne a prendre.

Répondre à raphael360

bain moi j'arrive a avoir les voiture dans mon jeu il me disent "cette peinture utilise des texture 3d sans mipmaps ;elle né pas valide" pouver vous maider
j'ai msn messenger
gabinbriere@hotmail.fr
g skype: mon pseudo: gabindu13700
merci de votre aide aurevoir

Répondre à gabindu13700

slt g un probleme quand je veut jouer sur le net il me mette bad proxy configuration
que doije faire?merci

Répondre à stanrace

slt tout le mon de je veut jouer sur le net et quand je clic sur internet il me mette bad proxy confiquration que doije faire
merci

Répondre à stanrace

je veut jouet sur le net et il me mette bad proxy configuration que doije faire

Répondre à stanrace

Salut,

Voici un tuto pour tous ceux qui n'arrivent pas à voir ou a faire voir leur voitures personnalisées dans TM Nation :

http://www.kif1.freesurf.fr/tmn-tuto1.htm

il est assez long mais a le mérite d'être complet.

GG

Répondre à franck91

slt kan je cree un serveur les autres narrive pa a y alez il leur mette faille ou deconection. il parai kil fai telecharger un truc mai je ne sai pa c koi eske tu peu me dire stp g une connection internet aol

Répondre à rambo141

ou avoir toute les sorte de voitur il fau avoir trackmania united forver qui est a 30 euro !!

Répondre à nassri15

gabindu13700 a écrit :

bain moi j'arrive a avoir les voiture dans mon jeu il me disent "cette peinture utilise des texture 3d sans mipmaps ;elle né pas valide" pouver vous maider
j'ai msn messenger
gabinbriere@hotmail.fr
g skype: mon pseudo: gabindu13700
merci de votre aide aurevoir

Si tu as eu une réponse, pourrais tu nous la faire partager parce que j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Merci d'avance.

Répondre à Anonyme
- 0 +

Bah c'est tout simplement que la voiture est invalide. Peut-être qu'elle était destiné seulement à Trackmania Nation "normal" et pas à Trackmania Nation Forever. Change de voiture, c'est plus facile.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

non mais même à partir des voitures de track mania pour lesquels on veut les repeindre, ça dit la même chose

Répondre à 59romain59

Pour modifier la voiture, il faut télécharger des packs sur des sites...

Répondre à Minim@list

Oui. Il y a pas mal de manip à faire.

On peut télécharger des models, créer ses propres logo, etc
Les "pro" du jeu font leur peinture sur photoshop.

On peut même changer le bruit du moteur.

Le joueur qui utilise trackmania nation veront les voitures personnalisés des autres, mais les autres ne veront pas la sienne, ils verront à la place une F1 grise.
Pour que les autres voie ta voiture personnalisée, il faut avoir le jeu Trackmania United (payant, 9$ environ).

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Trackmania nations??!!
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens