Trackmania nations??!!
Dernière réponse : dans Jeux
salut voila j'ai trackmania nation et puis je joue sur le net et y'as des gars (normalement c'est des formule 1) et ben ils ont des porshe je voudrait sacoir comment faire svp et puis dsl si je me suis tromper de forum mais je pense que c'est ici!!!! :-D :-D
Autres pages sur : trackmania nations
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Voici un tuto pour tous ceux qui n'arrivent pas à voir ou a faire voir leur voitures personnalisées dans TM Nation :
http://www.kif1.freesurf.fr/tmn-tuto1.htm
il est assez long mais a le mérite d'être complet.
GG
Voici un tuto pour tous ceux qui n'arrivent pas à voir ou a faire voir leur voitures personnalisées dans TM Nation :
http://www.kif1.freesurf.fr/tmn-tuto1.htm
il est assez long mais a le mérite d'être complet.
GG
gabindu13700 a dit :
bain moi j'arrive a avoir les voiture dans mon jeu il me disent "cette peinture utilise des texture 3d sans mipmaps ;elle né pas valide" pouver vous maider j'ai msn messenger
gabinbriere@hotmail.fr
g skype: mon pseudo: gabindu13700
merci de votre aide aurevoir
Si tu as eu une réponse, pourrais tu nous la faire partager parce que j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Merci d'avance.
Oui. Il y a pas mal de manip à faire.
On peut télécharger des models, créer ses propres logo, etc
Les "pro" du jeu font leur peinture sur photoshop.
On peut même changer le bruit du moteur.
Le joueur qui utilise trackmania nation veront les voitures personnalisés des autres, mais les autres ne veront pas la sienne, ils verront à la place une F1 grise.
Pour que les autres voie ta voiture personnalisée, il faut avoir le jeu Trackmania United (payant, 9$ environ).
On peut télécharger des models, créer ses propres logo, etc
Les "pro" du jeu font leur peinture sur photoshop.
On peut même changer le bruit du moteur.
Le joueur qui utilise trackmania nation veront les voitures personnalisés des autres, mais les autres ne veront pas la sienne, ils verront à la place une F1 grise.
Pour que les autres voie ta voiture personnalisée, il faut avoir le jeu Trackmania United (payant, 9$ environ).
salut si tu veut avoir une voiture modifie il faut aller a ce site qui s apelle carpack et puis telecharge la voiture qu il te plait puis lorsque elle fini de telecharger elle va se trouver dans le bureau alor fais comme ca tu vas a mes document puis track mania puis vehicule et puis studim car puis tu fais copie ta voiture dans c dossier puis ouvre le jeu et tu trouvera ta belle caisse
Bonjour,
Vous avez juste à télécharger des packs voitures "recherche google" afin d'avoir votre voiture customiser, mais sachez que vous seul verrez la voiture, si vous voulez que les autres voyent votre voiture, il faut que vous possédez une clé TMNF et de l'enregistrer sur votre compte TMN afin qu'il puisse la voir.
Voilà
Vous avez juste à télécharger des packs voitures "recherche google" afin d'avoir votre voiture customiser, mais sachez que vous seul verrez la voiture, si vous voulez que les autres voyent votre voiture, il faut que vous possédez une clé TMNF et de l'enregistrer sur votre compte TMN afin qu'il puisse la voir.
Voilà
slt a tous moi j'ais aussi un problême sur trackmania nation,en aite je l'ais télécharger hier mais je trouve pas ou on créer notre compte en ligne,j'ais fait toutes les mises a jours,mais quand je le lance,c'est écris que je suis pas en ligne... il me recommande de me connecter a internet mais ji suis déja et puis ya connexion et rester déconnecter,alors je clik sur connexion et il dit d'appuiyer sur ok pour se connecter mais il me redis que j suis pas en ligne... J'COMPREND RIEN!! aidez moi plz ='(
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSkin trackmania nations forever
- ForumSkins pour trackmania nations forever
- ForumTrackmania nations en ligne
- ForumTrackmania nations forever gratuit
- ForumTrackmania nations eswc mac
- ForumTrackmania nations en reseau hamachi
- articlesTrackmania nations les panneaux de pub
- ForumProbleme lancement trackmania nations
- ForumVehicule trackmania nations forever
- ForumServeur trackmania nations
- Voir plus
trop facile davoir des porshe ,des farrari , des camion , des voitures a 3 roues tu as qu'a chercher dans google