Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trackmania nations??!!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui quand tu l'as installer et que tu la lancer ben tu clik sur internet et puis il te dise de creer un compte en anglais et moi et langlais on fé 9 donc a mon avis tu a du comprendre et pui aprer tu tape ton compte et tu vas jouer :-D si c'est pas sa precise un peu ok?

att si té la spider, ca marche pas : g tout comprésser pour obtenir un dossier comprésser zip et je lé mi la ou tu la dit.
Quand je vais dans le jeu je voit bien la voiture sauf ke c'est la voiture par défaut (le skin) alors il sert a rien....

bain moi j'arrive a avoir les voiture dans mon jeu il me disent "cette peinture utilise des texture 3d sans mipmaps ;elle né pas valide" pouver vous maider
j'ai msn messenger
gabinbriere@hotmail.fr
g skype: mon pseudo: gabindu13700
merci de votre aide aurevoir

gabindu13700 a dit :
bain moi j'arrive a avoir les voiture dans mon jeu il me disent "cette peinture utilise des texture 3d sans mipmaps ;elle né pas valide" pouver vous maider
j'ai msn messenger
gabinbriere@hotmail.fr
g skype: mon pseudo: gabindu13700
merci de votre aide aurevoir

Si tu as eu une réponse, pourrais tu nous la faire partager parce que j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Merci d'avance.

Bah c'est tout simplement que la voiture est invalide. Peut-être qu'elle était destiné seulement à Trackmania Nation "normal" et pas à Trackmania Nation Forever. Change de voiture, c'est plus facile.

Oui. Il y a pas mal de manip à faire.

On peut télécharger des models, créer ses propres logo, etc
Les "pro" du jeu font leur peinture sur photoshop.

On peut même changer le bruit du moteur.

Le joueur qui utilise trackmania nation veront les voitures personnalisés des autres, mais les autres ne veront pas la sienne, ils verront à la place une F1 grise.
Pour que les autres voie ta voiture personnalisée, il faut avoir le jeu Trackmania United (payant, 9$ environ).

salut si tu veut avoir une voiture modifie il faut aller a ce site qui s apelle carpack et puis telecharge la voiture qu il te plait puis lorsque elle fini de telecharger elle va se trouver dans le bureau alor fais comme ca tu vas a mes document puis track mania puis vehicule et puis studim car puis tu fais copie ta voiture dans c dossier puis ouvre le jeu et tu trouvera ta belle caisse

Bonjour,

Vous avez juste à télécharger des packs voitures "recherche google" afin d'avoir votre voiture customiser, mais sachez que vous seul verrez la voiture, si vous voulez que les autres voyent votre voiture, il faut que vous possédez une clé TMNF et de l'enregistrer sur votre compte TMN afin qu'il puisse la voir.

Voilà

slt a tous moi j'ais aussi un problême sur trackmania nation,en aite je l'ais télécharger hier mais je trouve pas ou on créer notre compte en ligne,j'ais fait toutes les mises a jours,mais quand je le lance,c'est écris que je suis pas en ligne... il me recommande de me connecter a internet mais ji suis déja et puis ya connexion et rester déconnecter,alors je clik sur connexion et il dit d'appuiyer sur ok pour se connecter mais il me redis que j suis pas en ligne... J'COMPREND RIEN!! aidez moi plz ='(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde