Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstallation xp profesionnal

reinstallation xp profesionnal

Forum Hardware : reinstallation xp profesionnal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,
j'aimerais savoir si il est possible d'installer windows xp sans perde c'est fichier sur les autres partions.
moi j'ai windows xp professionnal mais il a plein de bog c'est pourquoi je voudrait le reinstaller. mon disque a droit partion C:\, D:\ et E:\ les deux premier sont pour les programmes et le troisieme pour mes documents

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ce n'est pas lié à un virus, tu peux aussi tout simplement reparer les fichiers systeme à l'aide du cd d'XP.

ça t'evite un formatage.

Répondre à pastigo

Tu formate la partition sur laquelle tu a Windows xp d'installé tout simplement :-)

Si il est installé sur une partition avec tes programmes que tu ne veux pas perdre tu les copie dans une autre partition ou tu les grave avant de formater.

Répondre à str4t3ge

ok merci pour vos conseil
moi je doit formater a cause que windows xp retient plus mes setting que je lui donne.
ex: quand je clique sur afficher les fichier cacher et que je fait appliquer et ok le crochet pour les cacher revien emmediatement

Répondre à jonathanbedard22

oh je m'excuse ou je vait pour desinstaller windows xp car je le trouve pas dans add and remove program ni dans supprimer les composant de windows.

merci pour tout

Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstallation xp profesionnal
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens