Tom's Guide > Forum > Logiciels > Historique de telechargement LimeWire

Historique de telechargement LimeWire

Forum Logiciels : Historique de telechargement LimeWire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais faire simple : je voulais savoir si il existait un moyen d'effacer l'historique de téléchargement de LimeWire..
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'utilise aussi LimeWire mais je ne trouve pas ou est l'historique...Pourrais tu me dire ou est-ce qu'il se trouve?

Répondre à xexe@IDN

je ne sais pas non plus ou il se trouve, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide; pour trouver cet historique et l'effacer! ;-)

Répondre à vivi47

Y'a plein de dossier LimeWire dans C:\Document and Settings\USER\

Supprime ce que tu trouves. Ou si c'est comme shareaza il se trouve dans le dossier de dowload.
Mais pourquoi tu veux le supprimer ?

Répondre à Gost_57

je veux le supprimer parceque j'ai pas envie de laisser des traces de mes téléchargements...

Répondre à vivi47

C'est comme ça quand on telecharge des chose cochon

Répondre à ribwund

non je croi pas désolé

Répondre à vivi47

salut!

Il existe un moyen très simple d'effacer l'historique!

En allant dans "recherche", il suffit de taper la première lettre d'une recherche déjà effectuée et on te propose automatiquement d'effacer l'historique...

:yeap:

Répondre à limewireur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Historique de telechargement LimeWire
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens