Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Perte de mot de pass sur windows 2000 professionnel help me please

Perte de mot de pass sur windows 2000 professionnel help me please

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Perte de mot de pass sur windows 2000 professionnel help me please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je ne suis pas sur que c'est le bon topic où poster mais voila j'ai un sérieux problème j'ai des données très importante que j'aimerais ravoir sur mon pc portable mais malheureusement g perdu mon mot de passe ( mémoire oblige ) si quelqu'un saurait me dire comment je pourrais passer outre ce mot de passe ce serait sympa merci encore à vous et bonne journée a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Mayu01

Citation :

mayu01 a écrit :
Bonjour à tous je ne suis pas sur que c'est le bon topic où poster mais voila j'ai un sérieux problème j'ai des données très importante que j'aimerais ravoir sur mon pc portable mais malheureusement g perdu mon mot de passe ( mémoire oblige ) si quelqu'un saurait me dire comment je pourrais passer outre ce mot de passe ce serait sympa merci encore à vous et bonne journée a tous

Normalement, un liveCD Linux devrait te permettre de démarrer ton ordi (sous Linux), d'accéder au disque dur, et de copier tes données sur clé USB, disque externe ou CD.

Bonne chance,

a +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Perte de mot de pass sur windows 2000 professionnel help me please
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens