Transformer des divx en "format dvd"? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transformer des divx en "format dvd"?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
est-il possible de transformer, avec un programme quelconque, des divx en format dvd afin de les lire sur un lecteur dvd qui ne fait pas le format divx??
Je ne sais pas si je suis bien clair!!?
Si j'ai bien compris le divx est un format dérivé du dvd, mais possibilité de faire à l'inverse?
Merci...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
bien sûr c'est possible

tu peux utiliser TMPGenc, amis en général convertir un divx en dvd ne donne pas de très bons résultats

tu peux aussi convertir le divx en VCD ou SVCD (meilleure qualité) si ta platine les accepte, je te le conseille, avec AVI2SVCD ou Nero qui le fait tout seul (mets bien PAL)

Plus d'informations

J'ai bien Nero, mais je n'ai jamais vu le menu pour faire ça! c'est lequel?
Je n'ai pas compris ce que tu as écrit entre parenthèses, merci...

Plus d'informations

PAL, standard vidéo, il faut mettre en pal , pas en ntsc sinon tu auras du noir & blanc à - que ta TV accepte le pal

sinon dans nero express, tu choisis CD Vidéo et soit VCD soit SVCD (vérifie que ton lecteur accepte les SVCD), c'est + simple et + propre, il convertira tout seul et gravera

ce ne seront pas des DVD attention, amis la qualité sera bonne par rapport à ton fichier source

Plus d'informations

Merci beaucoup, je vais essayer ton truc...

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Transformer des divx en "format dvd"?

Aller à :

Liens