Carte Dernière réponse : 29 Mars 2006 11:22 dans Matériel informatique aTixxx 29 Mars 2006 11:19:39 bonjour j ai un prob avec ma carte grafique je joue un joue qui s appele couter strike 1.6 et je tourn a 60 fps j aimerai bosster ma carte aussi 9200 radeon serie Merci d'avence Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aTixxx Lassé par la pub ? Créez un compte 50cent_g_unit 29 Mars 2006 11:22:22 Citation :bosster ma carte je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, tu veux l'overclocker? | Alerter Répondre à 50cent_g_unit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Carte> Contenus similaires : Tags : radeon ForumCarte sd et lecteur de carte ForumCarte son ou pas ForumCarte graphique quel carte choisir ForumCarte sd erreur carte ForumCarte son ForumCarte sim carte usim ForumPilote carte graphique et carte son Voir plus
aTixxx 29 Mars 2006 11:19:39 bonjour j ai un prob avec ma carte grafique je joue un joue qui s appele couter strike 1.6 et je tourn a 60 fps j aimerai bosster ma carte aussi 9200 radeon serie Merci d'avence Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aTixxx
50cent_g_unit 29 Mars 2006 11:22:22 Citation :bosster ma carte je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, tu veux l'overclocker? | Alerter Répondre à 50cent_g_unit