Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comparatif et classement ADSL ?
|
|
Avant de changer d'idée, s'assurer qu'on en a une.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à vous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai juste jeté un rapide coup d'oeil sur ton classement, et il a l'air pas mal, je veux dire niveau design, informations, tout ça c'est bien. Le seul reproche que je pourrais te faire c'est que tu te bases uniquement sur la théorie, càd que tu compares ce que proposes les fournisseurs, c'est bien mais c'est pas réaliste. Concrètement, dans la pratique Alice est le pire des providers ADSL, Neuf et Free sont parmi les meilleurs (sinon les deux meilleurs), etc... Tu te bases sur ce que ces opérateurs disent fournir, et non sur la qualité de leur service et ce qu'ils fournissent réellement. Enfin c'est mon avis hein |
|
Plus d'informations
|
Le site est beau en effet c'est une bonne idee mais je vais etre mechant car le contenu ,et le classement c'est pas ca pour l'instant et on c'est pas vraiment a quoi corresponde les tarifs
|
|
Plus d'informations
|
OK, merci pour vos remarques, j'en prends bonne note et ne manquerai pas d'en tenir compte.
|
|
Plus d'informations
|
Ah oui exact me suis planté j'ai pris le tarif non degroupé et je croyais que c'etait 30€ quand meme en degroupage total sans modem.Ca fait pas cher,dommage que la voip chez les fai soit dans un standart ferme et qu'on soit obligé de prendre leur bobox
|
|
Plus d'informations
|
Rien à ajouter, tes recommandations sont excellentes ! Merci ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- BeWAN ADSL PCI ST - 28.12 € / 47.98 € (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Olitec ADSL WF 400G - 70.78 € / 120.16 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 202 - 49.04 € / 83.25 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 202 - 62.86 € / 64.62 € (catégorie : Routeurs)
- Olitec ADSL SX 200 - 47.03 € / 83.25 € (catégorie : Routeurs)