Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > spybot lors de la vérification éteint mon écran

spybot lors de la vérification éteint mon écran

Forum Discussions Générales : spybot lors de la vérification éteint mon écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En utilisant la fonction "tout vérifier" du logiciel spybot, l'écran du moniteur s'éteint lorsque la barre de progression arrive au 2/3 et le voyant rouge du disque dur reste allumé en permanence. Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur et de le redémarrer.
De quelle nature est ce problème. Merci à ceux qui peuvent me renseigner !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desinstalle le,puis réinstalle.

Répondre à sebfr

29 MARS 2006 A 15 H 21
J'ai suivi votre conseil : désinstallation puis réinstallation. A nouveau l'écran s'est éteint et impossible de continuer sans éteindre le pc. Au redémarrage du PC à nouveau l'écran s'est éteint et pas mouen de charger wondows. J'ai noté également que le bios ne pouvait plus être paramétré. J'ai donc fait une troisième tentative de redémarrage avec touche supp pour accéder au bios puis touche F10 pour sauvegarder et windows a pu être chargé normalement. J'angoisse donc et je me demande si je ne dois pas désinstaller totalement spybot. Par contre l'origine de ce problème m'échappe. J'ai partitionné mon DD en 5 parties. Est-ce la raison ?

Répondre à hablitzel

Le formatage résoud tous les solutions.

Répondre à sebfr

J'ai déjà reformaté tout le DD 80 GO une première fois suite à ce problème avec réinstallation de tous les programmes. Je pense qu'il y a donc un autre problème. Je pense raisonnablement désinstaller ce logiciel mais je serais curieux de connaître la raison de cette incompatibilité ou de ce conflit.
AMD duron 1300 WIN XP PRO
DD 80 GO neuf
128 MO MEMOIRE
ADSL CEGETEL
RESEAU + HUB AVEC 3 ORDINATEURS
CARTE MERE MSI K7 PRO

Répondre à hablitzel
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > spybot lors de la vérification éteint mon écran
Aller à :

Il y a 2915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens