image inconnu .ITK .VMD - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : image inconnu .ITK .VMD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

kikou tt lmonde, zé un piti problem. jai récupéré des fichier image .ITK et . VDM
Mais jai chercher un peu partout, et personne ne semble les connaitre, apparement jne sui pa le seul avec se problem.
Je c pa comment les ouvrir, alcohol 120% ne les connait pa! si vou pouvier maider ;-) Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Si ca peut t aider VMD peut signifier : Sierra Video and Music Data pour plus d infos : ICI

Pour itk, il semblerait de mm que ce soit des fichiers ressource au mm titre que les stk

Cordialement.

Plus d'informations

merci mai je pense pa ke ce soi ca, en fait jai télécharger adibou
c un logiciel éducatif pour les enfant et a linterieur jy est trouver ces images enfin je supose ke ce son des image c ce ki me paraitrai le plu logik (.stk .itk .vmd) ca pourai etre de mauvais fichier mai plusieur de mes telechargement on abouti a des fichier comm ceu la. merci si vou pouver doner suite pour aider un maleureu.lol
merci

Plus d'informations

dsl mai fichier ressource c koi o juste?

The internet is serious business.
Plus d'informations

Des fichiers dont se sert un programme...

Plus d'informations

oki g vu ce ke cétai sur le net maije supose ke pour lire ca fo faire un minimum de programation. si c bien du adibou kil y a deriere ces fichier le mec ka filé ca, doi bien aimer titillé ceux ki les DL.

Plus d'informations

Si c'est du adibou, profites-en pour apprendre à écrire en français...

Plus d'informations

c'est pour toi, adibou ? :biggrin:

FORUM Infos-du-Net » Programmation » image inconnu .ITK .VMD

Aller à :

Liens