virus en réseau Dernière réponse : 29 Mars 2006 11:23 dans Matériel informatique scudmasteur 29 Mars 2006 09:38:41 bonjour a tous, si je met un virus en réseau, esqu 'il va infecté tout le réseau? bon surf a tous ;-) Autres pages sur : virus reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scudmasteur Lassé par la pub ? Créez un compte piwi@IDN 29 Mars 2006 11:23:10 mais bien sûr !!! si tu fou un virus sur un réseaux, tte personne connectées a ce réseau est succeptible d'être infecté !! j'y avais djà penser !! | Alerter Répondre à piwi@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>virus en réseau> Contenus similaires : Tags : réseau ForumRéseau non identifié pas d'accès réseau ForumVirus dans le son ForumFaire un réseau chez soi ForumVirus plus de son ForumVirus de son ForumVirus avoir ForumVirus virus virus virus ForumVirus c ForumVirus ou pas ForumVirus en c Voir plus
scudmasteur 29 Mars 2006 09:38:41 bonjour a tous, si je met un virus en réseau, esqu 'il va infecté tout le réseau? bon surf a tous ;-) Autres pages sur : virus reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scudmasteur
piwi@IDN 29 Mars 2006 11:23:10 mais bien sûr !!! si tu fou un virus sur un réseaux, tte personne connectées a ce réseau est succeptible d'être infecté !! j'y avais djà penser !! | Alerter Répondre à piwi@IDN