Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est le virus le plus dangereux sous XP?
quel est le virus le plus dangereux sous XP? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
quel est le virus le plus dangereux sous XP?
merci d' avance bon surf...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on peut en trouver plusieurs milliers bien severes!!!

Répondre à pastigo

tu conaitré pas le virus qui crée des surtensions?
sinon, le plus méchant que tu connaisse c 'est lequel?
;-)

Répondre à scudmasteur

bonjour, je pense que c'est celui qui formate le pc (lol)
Sinon, combiner plusieurs petits virus peut faire mal aussi (genre retirer le alt-ctrl-suppr combiner avec autres choses...).
Il y ern as 1 qui est pas trop dangereux mais ennuie bien les gens celui qui redemarrer le pc toutes les minutes
Enfin bon personne ne veut avoir ce probleme je pense?

Répondre à akred3

autrefois les pires etaient ceux qui modifiaient le bios, voir le supprimaient.

Mais ça fait un moment qu'on en entend plus parler, les bios sont protegés maintenant.

apres il reste peut etre des trucs qui flashent le bios, mais je n'en connais plus.

maintenant les pires virus se "contentent" (arf) de formater le DD ou des trucs dans le genre.

Répondre à pastigo

Ou sinon il y a la légende du virus qui fait exploser ton écran :-)

Répondre à Dagra2f

Ouais y'a pire, tes ventillos s'arette de tourner et sa chauffe forcement... pouf plus de processeur !
J'avais entendu parlé de ca y'a lontemps je ne sais pas si c'est toujours valable mais c'est un bien costaud celui la ! :-)

Répondre à str4t3ge
- -1 +

Le plus severe c'est mon virus XD

Il empeche de démarre Windows .....

Répondre à Tybbow

tu veux sincérement ? Les plus dangereux sont celles de classe win32.virut.6.gen ou ces variantes. Vous pourrez en trouver partout SURTOUT Dans les patchs censés vous rendre gratis un logiciel (photoshop, dumoins). Il commence par ne rien faire et après 1-2 mois il commence son attaque. Une fois activé RIEN je dis bien rien ce n'est PAS un hoax ne peut l'arrêter ou peu de choses (dr web peut y arriver). Il est compatible VISTA. Il s'installera en tant que Super admin.

Répondre à Magelfik

ou sinon les virus qui peuvent te pété ton HDD c'est bien chiant sa :s

Répondre à nelsonlr

Ce sujet a été fermé par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est le virus le plus dangereux sous XP?
Aller à :

Il y a 1295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens