Tom's Guide > Forum > Hardware > Accès disque dur bizarre + Probleme avec les jeux
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour à tous!

Premier problème:
En fait faites, depuis 1 semaine, je constate que mon acces au disque est devenu plus long c.à.d qq fois les fenetre poste de travail, favoris réseau ou bien dès que je navigues dans ma partition D se bloquent!
Et impossible de fermer à moins la commande habituel Ctrl+Alt+Delete
Paradoxalement dans la partition C, j'ai moins de problème voir quasiment pas!

Deuxième problème:
Celui la est plus fréquent, mon ecran se fige et je dois reboot obligatoirement car il a trop de peine a revenir au bureau certaine fois.
Dernière exemple en date, j'ai un pote qui m'a amené Oblivion, je l'installe, je lance le jeu et dès que je fais nouveau(nouvelle partie), ca bloc sur cette page et je suis obligé de reboot!

Ma Config:
- CM : Bios Msi 645 Combo
- Pentium IV 2.8GHz + Arctic Cooling Freezer 4
- PNY GeForce 6 6600 AGP 8X 256 Mo DDR
- 2 x DDR 512Mb Corsair Value Select PC3200
- DD 80giga (je vais edit pour la marque)

Petite remarque
- La Ram à 1jour
- La CG à 6 mois et j'ai testé ma tour avec une autre et le resultat est le même.
- Le proc à un ventilo perso :)

Le doute qui se posait à moi, était la compatibilité CG/CM mais bon j'ai changé ma CG avec une GeForce5200 (ancienne CG) et ca n'a rien changé!

Bref je me tournes a vous pour plus d'aide.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la partition D elle est peut etre tout simplement trop pleine.

sinon dans ce genre de cas rien ne vaut un bon coup d'antivirus EN LIGNE et un bon coup de spybot à jour et vacciné. Sans oublier de mettre tous les pilotes à our.

et si ça ne change rien une petite reparation des fichiers systeme à l'aide du cd XP ne fait pas de mal, tout ça sans formater.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Accès disque dur bizarre + Probleme avec les jeux
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens