Bonjour,
J'ai un problème avec la page de démarage d'IE (oui, je sais, certain vont encore dire que je n'ai qu'a changer de navigateur...).
Bref, le problème c'est que je ne peux pas paramétrer l'adresse dans les options internet et que je suis toujours obligé de passer par celle ci :
http://www.microsoft.com/isapi/red [...] .0&ar=home
Donc, j'aimerais pouvoir aller sur le net sans passer par la case micros.....
Si c'est la page d'accueil que tu souhaites changer, il faut aller dans Options Internet > Général > Page d'accueil, et là tu tapes le site de ton choix.
Bonjour,
est-ce-que tu as la barre de recherche msn dans internet explorer car le probleme peut venir de la.
si oui, essaie de modifier dans les options...
J'ai essayé avec Power IE, mais la page d'acceuil reste toujours bloquée sur la page d'acceuil de MSN search et je n'ai pas de barre de recherhce MSN dans IE .
Reste le rapport HijackThis que voici :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:23:42, on 29/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Lorsque tu lance hijackthis,
en bas a droite tu clique sur config puis tu modifie dans les default start page tu vois?(j'espere que tu comprends l'anglais)
Tu vas dans l'ajout suppression de prog -> programme windows. Tu désinstalles IE et c'est réglé. Comme à partir de là, on ne peut pas supprimé IE, tu pourras toujours le lancer et avoir ta propre page d'accueil.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.