Tom's Guide > Forum > Consoles > Passer en 1.5 endommage la PSP ?

Passer en 1.5 endommage la PSP ?

Forum Consoles : Passer en 1.5 endommage la PSP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT A TOUS !!! :-P

Voilà, je voudrais savoir si passer en 1.5 sur la psp endommager la console ? Avez-vous essayé ?

Cordialement
Oimgg.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, aucun souci, enfin moi, je suis passé au 2.60 ... Et je ne vois pas pourquoi upgrader le Firmwire endomagerais quelque chose, il n'y a pas de raison, si les mises à jour sont la, c'est bien pour les faire, et en toute sécuritée !

Bien à toi !
Evilde@d (K.Goffart)

Répondre à Evildeath007

Tout veux faire un upgrade ou un downgrade ?
J'ai essaye les deux aucun probleme.

Répondre à Angeldark

Que ce soit un upgrade, ou un downgrade, ca n abime en rien la console, c est comme si tu changais de version du Windows sur ton PC. ;-)

Répondre à Dante_GT

Moi j'suis a la derniére version sa marche niquelle elle est pas endommager

Répondre à haku05

Ouai enfain le risque 0 n'existe pas non plus car si par malheure la console s'eteint pendent le downgrade , le psp serait briké donc INUTILISABLE ! donc lesse la brancher au secteur pendent le downgrade , c'est + prudent .

Répondre à killler93

regarde dans le circuit imprimer dans le lecteur umd si il y a écrit
IC1003 laisse la comme elle est car elle ne résistera pas
au changement de version.
après c'est comme tu veux.

Répondre à Kage-jin
Tom's Guide > Forum > Consoles > Passer en 1.5 endommage la PSP ?
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens