Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de bloquage totale du PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non de ten en temps le pc se bloque tous seul mais souvent quand j'ouvre plusieurs fenetre en meme temps. Mon OS est WINDOWS 2000 mais j'ai essayé d'installer WINDOWS 98 SE. EST Toujours le meme probleme. NON Mes OS ne sont pas craké. J'ai changer la mémoire toujours pareil, j'ai changer e disque Idem, j'ai changer de carte réseau Idem: car j'ai accés à internet par le reseau.
ET merci pour l'aide.

Config:

IBM Netvista (Celeron 1GHZ, 256 Mo, 40Go)

Tu crois; J'ai deja configuré d'autre PC idententique avec la meme config (Windows 2000 256 Mo) et tous fonctionne normalement alors je ne comprend pas. Il y a que celui la qui me fait ca. ca pourrait venir de l'alim non? mais comment savoir.

J'avais un probleme de ce type, l'ecran se figeait de temps en temps.

La solution a mon probleme était une barette de memoire defectueuse qui faiasait tout buggé.

J'ai changé cette barette et tout a fonctionné ensuite.

Dans ton cas je ne sais pas si ca peut etre ca, vu qu'apparemment la memoire est neuve.

A mon avis cela ne vient pas de la barette mémoire car au tout début le pc tourner avec 128 Mo et le pc bloquer déja alors j'ai penser qu'il n'y avait pas assez de mémoire donc j'ai passer à 256 Mo et toujours le meme souci.

La carte est une IBM 63413CG j'ai trouver ses infos avec le logiciel EVERSTE.

J'ai essayer de changer l'alim tourjours le meme probleme et j'ai changer le processeur, toujour pareil. BLOQUAGE totale au bout de quelque minutes.

DOnc jai tous essayer par elimination et ca viendrai surement de la carte mere mais comment savoir quel composant de la carte mere fait bloquer le PC.

MERCI pour l'aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde