Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pilote de cd rom non charger par windows ? help !!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir tous le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
je ne sais pas trop quoi te conseiller mais je peux peut etre te dire d'aller voir dans la bios de ton ordi si ton lecteur de cd est bien ton lecteur par defaut |
|
Plus d'informations
|
tu as verifier que ce n'est pas un mauvais branchement de nappes ou du cable d'alimentation ou le placement du cavaliers?
|
|
Plus d'informations
|
tu peux essayer ça aussi:
|
|
Plus d'informations
|
bon j'ai essayer de débrancher la nappe de booter et de rebrancher la nappe mais sans succès par contre windows me dit que ça pourrait venir des pilotes sci mais je ne sais pas ou les trouver mais j'ai pas encore essayé avec les aspi 4.6 ou 4.7 je vous recontacte. promis. |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé avec les aspi que tu m'as indiqué mais ça marche pas par contre j'ai essayé avec un lecteur dvd que j'ai sur un deuxième pc et il ne marche pas non plus pourtant il marche sur le second donc c'est pas matériel mais bien windows. comment on fait pour formater xp sans le cd rom. merci. |
|
Plus d'informations
|
on peut formater sans CD seulement si c'est le cas comment réinstaleras tu XP sans CD?
|
|
Plus d'informations
|
c'est la version xp pro sp1 qu'un copain m'a passé elle marche très bien sur mon deuxième pc donc je pense pas que ce soit ça. j''essaie et je te tiens au courant. merci pour ta réponse rapide. sinon penses tu qu'une maj bios pourrait régler les problèmes. |
|
Plus d'informations
|
ok autant pour moi, tu as une bonne version
|
|
Plus d'informations
|
merci de ton aide. si ça peut t'aider mon lecteur est reconnu dans le bios mais windows ne le détecte pas pourtant les nappes sont bien brancher car mon pc reste sur la page du bios si les nappes sont mal branché l'écran se fige. |
|
Plus d'informations
|
bon déjà as-tu testé ce lecteur sur un autre PC? Il se peut qu'il soit mort..
|
|
Plus d'informations
|
je vais essayer m'ai j'ai un lecteur dvd qui fonctionne sur un autre pc et il a le même symptome. |
|
Plus d'informations
|
mon lecteur apparait dans le bios mais il n'apparait pas dans le panneau de config donc je ne peux pas mettre à jour le pilote de cd rom. je sais plus quoi faire. |
|
Plus d'informations
|
je te conseille d'aller sur www.touslesdrivers.com et de chercher, dl puis installer les pilotes de tes lecteurs
|
|
Plus d'informations
|
je n'ai qu'un lecteur en maitre sur le deuxieme port ide du pc le dd etant dur le premier de la cm. |
|
Plus d'informations
|