pilote de cd rom non charger par windows ? help !!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir tous le monde,
suite à un formatage de windows xp pro pour un problème de périph son, la réinstal de windows xp pro c'est bien passer mais quand j'ai installer les pilotes de ma carte mere et que j'ai fait un rédémarrage le pilote de mon lecteur cd samsumg sc 148 f ne peut plus se charger. je ne peu meme plus réinstaller windows car le lecteur ne lit plus les cd (le lecteur n'est pas hs car j'ai un lecteur dvd sur un autre pc et il fonctionne correctement. merci de votre aide
suite à un formatage de windows xp pro pour un problème de périph son, la réinstal de windows xp pro c'est bien passer mais quand j'ai installer les pilotes de ma carte mere et que j'ai fait un rédémarrage le pilote de mon lecteur cd samsumg sc 148 f ne peut plus se charger. je ne peu meme plus réinstaller windows car le lecteur ne lit plus les cd (le lecteur n'est pas hs car j'ai un lecteur dvd sur un autre pc et il fonctionne correctement. merci de votre aide
Autres pages sur : pilote rom charger windows help
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu as verifier que ce n'est pas un mauvais branchement de nappes ou du cable d'alimentation ou le placement du cavaliers?
normalement windows XP n'a rien a avoir avec ton periph car un pc sans systeme detecte automatiquement le lecteur cd (sinon les install serai impossible su les PC neuf) donc c pas le systeme verifie dans ton bios et tiens nous au courrant
normalement windows XP n'a rien a avoir avec ton periph car un pc sans systeme detecte automatiquement le lecteur cd (sinon les install serai impossible su les PC neuf) donc c pas le systeme verifie dans ton bios et tiens nous au courrant
on peut formater sans CD seulement si c'est le cas comment réinstaleras tu XP sans CD?
sinon prends une disquette de démarrage 98 (ça se trouve sur el web), tu bootes avec et tu tapes:
"format c:" sans les ""
ton DD sera vierge
sinon vu ton pb, quelle version de XP as-tu? ce bug est caractéristique d'une version illégale de XP, genre dorée.....
sinon prends une disquette de démarrage 98 (ça se trouve sur el web), tu bootes avec et tu tapes:
"format c:" sans les ""
ton DD sera vierge
sinon vu ton pb, quelle version de XP as-tu? ce bug est caractéristique d'une version illégale de XP, genre dorée.....
bon déjà as-tu testé ce lecteur sur un autre PC? Il se peut qu'il soit mort..
sinon va dans gestionnaire de périph et choisis de mettre à jour le pilote de ton lecteur:
laisse le chercher dans "C:/windows/inf", où sont stockés tous les pilotes
il devrait mettre les pilotes génériques
ps: c'est à la mode les "disparitions" de lecteurs dvd/cd avec XP, que se passe-t-il donc?? :-
sinon va dans gestionnaire de périph et choisis de mettre à jour le pilote de ton lecteur:
laisse le chercher dans "C:/windows/inf", où sont stockés tous les pilotes
il devrait mettre les pilotes génériques
ps: c'est à la mode les "disparitions" de lecteurs dvd/cd avec XP, que se passe-t-il donc?? :-
je te conseille d'aller sur www.touslesdrivers.com et de chercher, dl puis installer les pilotes de tes lecteurs
éventuellement change la nappe qui a les 2 lecteurs, on ne sait jamais..
éventuellement change la nappe qui a les 2 lecteurs, on ne sait jamais..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPilote pour lecteur cd rom
- ForumPilotes lecteur cd rom windows vista
- ForumReparer windows xp sans cd rom
- ForumPilote lecteur cd rom disparu
- ForumCd rom pour pilote camera traveler
- ForumPilote r730 lecteur cd rom
- ForumHelp cd rom dans une cle usb
- ForumInstaller windows sans cd rom
- ForumPerte du lecteur cd rom dans windows