Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Soirée beuverie

Soirée beuverie

Forum Santé / Amour : Soirée beuverie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Soirée Arsenal-Juventus commencée au café et terminée à l'appart' des sous-nommés... (Cacalover: "Mutu en verlant, ça fait 'tout mou'...." Je vous laisse imaginer la soirée...)
Ce topic a donc été crée afin de faire passer un message de la part de 2 IDioNautes...

Keulkeul 23h46 P.M.
"Taux d'alcoolémie: non repertorié
Haleine: indéfinissable
(Je tiens à préciser qu'on fait toujours la dictature de la vanne)
A tous les ID(io)Nautes, je suis raide but not dead
J'ai envie de vous dire des maux d'amour, oui des maux (pluriel de mal pour les teubés de ciiiiiiiinglés) car mon coeur saigne... ok la merde...
Atryu, si tu débarques en mai, on va se mettre une mule (pas l'animal quand même... quoique... cf taux d'alcoolémie)
Isham le terroriste barbu et Stiffler, je vous kiffe mes salauds.
Comme l'a dit un philosophe contemporain sévèrement musclé "I'll be back"
PS: Alyssa Mylano met la panique dans mon slip.

edit de Keulkeul: Mauriiice, t'es un gros moisiii"

Cacalover
"Ouééééééééé les teubés!
...(je fais un edit...)
On va faire un Fat come back dans le forum. On est présent dans le taux d'alcoolémie comme Marc Dutroux est présent dans le monde des enfants (si vous donnez un avertissement à un IDioNaute, j'ai encore szdavid en tenue de plongée dans mes archives)
Atryu, Stiffler, Aleksandre, Isham, c'est quand vous voulez pour se prendre chacun un plateau de vodka au Kremlin (15 vodkas chacun)
je rappelle aux filles que non-content d'être beau-gosse, je suis drôle aussi... je rectifie, ça s'adresse aux filles belles et qui sucent.
Je vous kiffe.
Cacalover.

edit: v'là la qualité de la vanne."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putin, Gropouce, tu "Reprezent" le reste de la DreamTeam!

Eh beh mes salauds... vous avez l'air d'avoire fait pendant un soire ce que j'ai fait pendant toute la semaine! (quand le toubib a vu les radios de mon foie, il s'est auto-defenestre!)

@ Keul: ouais, ouais... j'ai conge du 29avril au au 8 Mai en theorie... mais rien n'est jamais sur avec les Japs!

@ Grosnez: Plateau de Vodka au Kremlin... avec des ####s russes? Le Kremlin, c'est a mi-chemin Lille-Tokyo non? good deal!

un defi: Dites moi un truc mieux qu'une grosse biture?

Répondre à atryu

Citation :

un defi: Dites moi un truc mieux qu'une grosse biture?

Une semaine de grosse biture (avec toute les options: femmes de mauvaise vie, ps2,télé... )

Répondre à alksandre

Alors là, je suis scié!
Les IDionautes trainent au Kremlin! J'en reviens pas!
C'est quand même l'un des plus grands bars de lille(enfin,non, c'est minuscule mais...oh vous m'avez compris!)
Putain, j'ai rarement claqué autant de thune dans uncafé que dans celui là! C'est cher, mais putain, qu'est ce que c'est bon!
PS: ca fait longtemps que j'y suis pas allé: Le buste de Lenine y est toujours?

Répondre à The_Gonzo

Citation :

atryu a écrit :
Putin, Gropouce, tu "Reprezent" le reste de la DreamTeam!

8-) la classe quoi...

Citation :

Eh beh mes salauds... vous avez l'air d'avoire fait pendant un soire ce que j'ai fait pendant toute la semaine! (quand le toubib a vu les radios de mon foie, il s'est auto-defenestre!)

c'est juste parce que Keulkeul bossait le lendemain (moi aussi mais bon...)
Préviens de tes dates d'arrivée mon salaud, je ne te promets pas de trip coco pure sucre, mais je poserais une semaine de congés aussi...

Gonzo, quand tu veux au Kremlin. ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds (ou alors j'ai perdu la mémoire), mais si tu préfère ça à la binouze, ça me va.
(on peut aussi aller au Balatum ou à la pirogue...

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :

Gonzo, quand tu veux au Kremlin. ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds (ou alors j'ai perdu la mémoire), mais si tu préfère ça à la binouze, ça me va.

Balatum, j'ai jamais été, enfin, le coup ou on voulait y aller, on ete trop raides pour etre capable de se souvenir de la route!
La pirogue, c'est sympa, mais le must, c'est vraiment le Kremlin!!!!!!(vodka passover powaaaaa)
M'en fous, on fait ca où tu veux, mais faut qu'on se mette d'accord, par mail, ou MP, sur la date!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
[quote]
gropouce a écrit :

Balatum, j'ai jamais été, enfin, le coup ou on voulait y aller, on ete trop raides pour etre capable de se souvenir de la route!
La pirogue, c'est sympa, mais le must, c'est vraiment le Kremlin!!!!!!(vodka passover powaaaaa)
M'en fous, on fait ca où tu veux, mais faut qu'on se mette d'accord, par mail, ou MP, sur la date!
[/quote]

d acc...

@atryu: j attends impatiemment ta visite. t accueillir a l aéroport habillé en geisha (tu te souviens?), j en ai des frissons...

Répondre à keulkeul@idn

Je pense que le topic "soirée beuverie" est pile pôur moi ce soir!
Je suis raide mais vous imaginez pas à quel point! Je reviens d'une soirée "celibataire" d'une boite de nuit à chier, et ca faisait un an que j'y été pas aller(je deteste ces endroits!
Il est 4h59 et j'ai rien d'autre à foutre que de rester sur mon pc à ecrire ce post! Question: suis-je un geek?
Reponse: je sais pas, mais les geeks, ca picole pas, et moi ce soir, j'ai l'impression qu'on m'a mis un entonnoir dans la gorge et qu'on m'a fait avalé tout ce qui passé sous la main de mes potes!
J'avoue, je n'en peu plus!(au fait, desolé, si le post est illisible à cause de mes fautes de frappes, mais, j'ai rarement été en cours de francais completment bourré! Donc, je manque de pratique!

BUUUUUUUUUUUUURP!
Desolé, mais ca devait sortir!
Pffff! je vais dire des choses que je vais regretter plus tard, mais c'est pas grave(et c'est ca qui est cool quand on est raide!)
Alors, gropouce, on va boire un coup ou tu veux, tant que je me retrouve dans l'etat dans lequel je suis actuellement(on peu meme aller acheter de la vodka bon marché à Match si tu veux, j'm'en fous!)
Keulkeul, ouais, c'est cool, tu dis "d'acc", alors je t'aime deja!
Putain, je suis dans un trip:"j'aime tout le monde, et j'ai envie de vous embrasser, c'est chiant, c'est un truc à se retrouver avec des mycosses(je sais plus comment ca s'ecrit) autour de la bouche!
A tous les idionautes: vous etes de ch'nord, c'est trop la fete!(sauf Atryu, mais toi je t'aime quand meme)
A tous les idnautes: je vous aime aussi, et y en a certains à qui je ferai bien leur petite affaire(exoseth, prepare ton cul, j'arrive en lorraine dans peu de temps)
A la terre entiere, faut picoler au lieu de se prendre la tete tout le temps! Ca va beaucoup mieux apres!
Voila, ceci etait soit un temoignage de bonne humeur pour, les pro picoles, ou une pub anti picole pour les casses couilles, a vous de voir dans quel camp vous etes(moi j'ai choisi le mien, et le seul mecontent, c'est mon foie!)
Vive le monde entier, et à demain ou je vais relire ce post en regrettant ce que j'ai ecrit(mais j'editerai pas, j'assume)
PS: une idée vient de me traverser l'esprit(autre que celle qui me dit qu'il me manque qu'une nana pour etre toalement heureux en ce moment)
Je pense qu'il faudrait mettre ce post en haut de la section et qu'il permettent au gens comme moi, c'est à dire completement raide, de s'exprimer dans un moment de bonheur!
Mi_ange, ô moderateur à la verge demesuré(héhé, je reprend ta formule gropouce), fait ca pour nous, nous!!!!!!!!!!!!!

Répondre à The_Gonzo

dites moi (moi) les idionautes si je pose mes congé en mai (me reste 3 jours :D) il y a moyen que je vienne me mettre une murge indefinissable avec vous ?????

Répondre à dantes

Citation :

Gonzo_426 a écrit :
A tous les idnautes: je vous aime aussi, et y en a certains à qui je ferai bien leur petite affaire(exoseth, prepare ton cul, j'arrive en lorraine dans peu de temps)

Viens, je t'attend ! Mais bon, je t'avouerai que c'est pas écrit autoroute sur mon anus...

Citation :

Je pense qu'il faudrait mettre ce post en haut de la section et qu'il permettent au gens comme moi, c'est à dire completement raide, de s'exprimer dans un moment de bonheur!

J'imagine même pas la tronche de ce topic... Que des posts de gens ivres... Trop fort ! Mais j'ai dans l'idée qu'on y verrai toujours les mêmes personnes !

Citation :

Mi_ange, ô moderateur à la verge demesuré(héhé, je reprend ta formule gropouce), fait ca pour nous, nous!!!!!!!!!!!!!

Et bah voilà, il cherchait un truc énorme à poster le jour du premier avril, il aurait pu poster sa teub au lieu de nous faire croire que MA était modo ! :laugh:

Edit : En tout cas je suis flatté que tu penses à moi quand t'es ivre... Mais je ne vois aucune mention à Newt... héhéhé... Ca sent la rupture...

Répondre à Exoseth

Citation :

dantes a écrit :
dites moi (moi) les idionautes si je pose mes congé en mai (me reste 3 jours :D) il y a moyen que je vienne me mettre une murge indefinissable avec vous ?????

on va finir par se la faire cette bringue entre associaux décérébrés accrocs a un forum moisi!

Répondre à keulkeul@idn

15h56 je viens de me lever....j'ai mal au crane...et ...j'ai rien d'autre à dire....
PS: putain, j'ai vraiment poster de la merde cette nuit!

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Citation :

keulkeul a écrit :
[quote]
dantes a écrit :

on va finir par se la faire cette bringue entre associaux décérébrés accrocs a un forum moisi!

[/quote]

je pourrai me joint? ...pardon me joindre

Répondre à newt

Et qui a tenu le role de la femme ?

Répondre à groscon

Les deux... tu es plus que bienvenue...
La rencontre qui, à la base, devait se faire entre IDioNautes va partir totalement en couille, je ne pourrais pas loger tout le monde, mais Newt, tu es sûre d'avoir une place dans mon bel appart (merde il est où le smiley qui fait une tête de pervers en bavant?...)
Alors qui vient?

Répondre à gropouce

lu mes cochons.On s'en est mis une bonne ds le chnord on dirais.
Jvai demander au assedic de me faire un avoir pour les vacances a lille,pretextant une rencontre au sommet avec des viticulteurs recoltant-consommateur qui me proposent un job passionnant.
Pour le moment jsuis (re)viré de mon new job(3 semaine de taff,qui dit mieux?)donc la a part des beuveries ds mon secteur(a la valstar et carré de vigne lol)je peux pas grand chose.
Bien a vs,chers collegues.

Répondre à stiffler91

Citation :

gropouce a écrit:
Alors qui vient?

Moi! Moi! Moi!
Mais t'inquiete pas! Je prendrais pas beaucoup de place chez toi! J'irai m'allonger completement raide sur les bancs en face de la Poste!

Répondre à The_Gonzo

ben ecoute propose une date je te dis si sa convient pour moi

Répondre à dantes

Moi je viens bien sûr! On va se fendre la gueule.

Répondre à chikome

alors c'est dates sa donne quoi ?

Répondre à dantes

re tout le monde.

Clair qu'on va se la faire cette soirée.
ça va donner.
Alors au niveau des participants, ça ne s'adresse qu'aux gens drôles et au second degré bien trempé (chikome ça te met hors course.... ce genre de second degré là quoi)
Alors vlà ce que je propose:
Je vous file un lien mail:
flal19@aol.com

je tiens à préciser que le 19 représente la taille de mon chibre.
oui, je suis sur aol, ça pue du cul certes, mais étant issu d'une ville caca (dont je tairais le nom) y'a que ça qui arrive (pour donner un ordre d'idées de la ville ou je suis "hors Lille" ou j'y suis officiellement pour mes études, Billy Jean commence à cartonner sur les ondes et des carpes à trois yeux et à huit branchies nagent dans nos belle rivières...fin de cette parenthèse aussi inutile que longue)

Alors faites péter vos dates, on vous préviendra en temps et en heure (si mi ange veut se joindre à nous je ne crache pas dessus...ou en tous cas pas tout de suite... je vais te faire jouir avec ma langue mon cochon)

Voilà.

Si vous etes prévenu avec tardivité (néologisme, je cartonne dans la figure de style) ne vous inquiétez pas et vérifier votre boite mail.

bien à vous.

ps: j'ai une ps2, j'ai des fmva, et j'ai de la lingerie.
à défaut de s'éclater la gueule, on va s'éclater la rondelle.

@grospouce: la suite de la champions league avec le match arsenal-jsépaquoa au pub, ça te dit ?? c'était quand même une 'utain de bonne soirée quand même...

Répondre à cacalover

Aaaaaaaaaaaaaaaaargh!
(pourquoi je crie moi?)
bon les gens, vous l'aurez devinez si je poste ici à cet heure, bah c'est que je suis plein!
Eh oui, eh oui! Jeunesse depravé tout ca!
Bon, voila mon relevé hebdomadaire de la biture!
Que dire?
Je viens de finir la soirée dans une discussion passionante avec un pilier de comptoir comme on en trouve seulement en belgique, à debattre sur Rabelais, sur Gargantua et sur la difference entre geants tractés sur roulettes et geants portés(seuls les nordistes pourront comprendre de quoi je parle)!
Bref, des discussions comme il en faudrait plus! Le monde ne s'en porterait que mieux!
Bon à part ca, je viens de me foutre à fond un album des arctic monkeys, et tellement je suis plein que suis en train de me dire que c'est le meilleur groupe rock de tout les temps!!!!
Bref, tout ca pour dire quoi?

Je sais plus!
Cacalover, sur que je t'ai dejà vu faire tes courses à Match(t'as vu je sais meme où t'habites), et je pense t'avoir croisé un jour!
T'as peur hein! Maintenant tu flippes! Tu crois que je te surveilles et tout?
Bah nan, en fait!
Voila! C'est tout pour aujourd'hui!
Je milite une fois de plus pour la mise en place de ce topic en post it pour que l'on puisse y poster dans les moments...comment dire...je trouve pas le mot....opportuns(ca s'ecrit comment ca deja?)
Bref, Je vous aime tous!

Edit: adequats! c'est ca le mot! Tain, je dechire moi quand meme!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

cacalover a écrit :
re tout le monde.

Clair qu'on va se la faire cette soirée.
ça va donner.
Alors au niveau des participants, ça ne s'adresse qu'aux gens drôles et au second degré bien trempé (chikome ça te met hors course.... ce genre de second degré là quoi)

Ooooooooh merde là tu me brises le coeur, moi qui aurait tellement voulu faire la connaissance de mon pote grospouce...mais quelle vie de merde.

Répondre à chikome

en ce qui me concerne un week end serait parfait

(question bête ia bien un aéroport a lilles ??)

Répondre à dantes

Y'en a un à Lesquin, c'est à côté de Lille.

Répondre à bridget-jones

Citation :

gonzo_426 a écrit :

Je sais plus!
Cacalover, sur que je t'ai dejà vu faire tes courses à Match(t'as vu je sais meme où t'habites), et je pense t'avoir croisé un jour!
T'as peur hein! Maintenant tu flippes! Tu crois que je te surveilles et tout?

et nous on t a gaulé a l irlandais en train de mater la champions league.
et au printemps en train de discuter avec le sosie de kamel ouali. (serieux y a un vendeur au rez de chaussée dans le rayon qui donne sur rihour, c est son sosie!)

Répondre à keulkeul@idn

de toute façon cacalover il a l'habitude d'etre suivi par des mecs qui veulent son cul c'est devenu la routine.....il assume completement ça degaine d'homo celibataire

Répondre à clotice

Citation :

keukeul a écrit :
et au printemps en train de discuter avec le sosie de kamel ouali. (serieux y a un vendeur au rez de chaussée dans le rayon qui donne sur rihour, c est son sosie!)

Hein?
L'irlandais de la rue solfé(merde, je sais plus le nom de ce pub), j'y ai jamais mis les pieds!
Pas plus qu'au primtemps! J'ai decidé de boycotter ce magasin depuis decembre et leurs vitrines d'ours sodomiseurs!(franchement, je sais pas si c'etait intentionnel, mais ca me fait encore marrer en y repensant!)

Répondre à The_Gonzo

toi aussi t'as capté les ours sodomites on y est allé plusieurs fois en pelerinage avec la bande des LDP.... ça change de cette vision idyllique du monde des jouets qu'on nous présente habituellement.........

Répondre à clotice

Citation :

gonzo_426 a écrit :
[quote]
keukeul a écrit :

Hein?
L'irlandais de la rue solfé(merde, je sais plus le nom de ce pub), j'y ai jamais mis les pieds!
Pas plus qu'au primtemps! J'ai decidé de boycotter ce magasin depuis decembre et leurs vitrines d'ours sodomiseurs!(franchement, je sais pas si c'etait intentionnel, mais ca me fait encore marrer en y repensant!)
[/quote]

tu parles de ceux là?...

http://img91.imageshack.us/img91/9757/photo01244ai.jpg

Répondre à keulkeul@idn

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS!!!!
Monstrueux, y'a pas d'autres mots!
Je vois que je suis pas le seul detraqué qui a remarquer l'orgie qui se passait dans ces vitrines!
Ils sont fous chez Printemps!!!

Répondre à The_Gonzo

hmm...
bon on se l'a fait cette soirée ?

Répondre à cacalover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Soirée beuverie
Aller à :

Il y a 703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens