Bonjour, j'ai un gros probleme auquel je vous defie de resoudre ..(car moi jen peux plus) voila :
mon graveur: lite on dvdrw SOHW-1633S
et mon lecteur dvd de meme marque ne reconnaisse plus aucun cd ...je ne peux plus rien lire !!!
Apres des semaines de recherches je jettes l'eponge j'opte pour le formatage ...
Mon PC acheté recemment ne ma po eté offert de cd windows avec (jai une partition sur le disque c Mon ordo ne possede pas non plus de lecteur disquette ...
Donc je ne peut , je nose pas formater ...
Ha hui ... une petite chose que jai oublier de vous preciser ... dans mon poste de travail jai toujours une icone de lecteur de diskette ... mon ordi croit que jai un lecteur disquette ... meme quand je le supprime et ke je redemarre il installe le lecteur disquette ....
Voilà je possède une pc portable acer aspire 1360.. g déjà graver des dvd de fichiers musique avec mais depuis quelques temps, il ne grave plus que les cd et les dvd-rw... plus moyen de graver sur un dvd -r... Tout se passe normalement, le gravage s'effectue avec succès mais quand il s'agit de lire le dvd, le pc, le lecteur de salon ne le reonnait pas c comme si il n'y avait rien.. le dvd est bien entendu inutilisable..
ok voila le topo .... j'ai reussi a supprimer le lecteur disquette ( grace au bios) ca me fait deja plaisir mais si ca ne change po grand chose ... bref
Mon lecteur dvd et mon graveur peuvent lire les cd audio en fait...
je comprend plus rien !!!!!
On resume mes lecteur ne peuvent rien lire sauf les cd audio ???? pkkkk ??????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.