Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SON FUNK QUI DECHIRE TOUT

SON FUNK QUI DECHIRE TOUT

Forum Musique / Radio : SON FUNK QUI DECHIRE TOUT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
j'aimerai bien savoir si vous pouver me donner des bon titre de son funk qui bouge j'en connai deja pas mal mais je suis un fadas de funk et j'en veut toujour plus donc si vous connaisser des titre qui bouge bien merci des les laisser ou si vous aver msn merci de laisser vos adresse pour échange de bon son sur ce bonne soirer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carmen time to move!!
lony stewart
barbara fowler
@+

Répondre à moha01

ELLE SON INCONNU AU BATAILLON TES MUSIK IMPOSSIBLE DE LES TROUVER

Répondre à racho59

tu trouvera de bonne ref funk et partager ta passion la funk ---> www.sonfunky69.be

Répondre à 69nadir200

Ben écoute Racho, t'es bien sympa mais faire trois topics pour le même sujet c'est abusé .. alors calmos hein !
Et sache que les majuscules signifient que tu cries, alros écris normalement, et sans fautes si possible.
Merci.

Répondre à Grandefolle

-Big chief
-Goerges clinton
-Infectious groove

Répondre à roheadrex

les funkadélic...sympa aussi, mais si t'es à fond dans l'funk, tu dois surement déjà connaitre...

Répondre à buzzmansai

On peut pas parler de funk sans citer les Red Hot Chili Peppers et leur album Blood sugar sex magik :)

Répondre à pantero

Carl cox - funky disco house

Répondre à Kewin

salut

suite a ton message , moi aussi j en connais un sacré tas de titre en funk!!
j en ait encore decouvert ces mois ci sur divaradio.net
si tu veux je peut t en envoyer par mail
y a des titres que tu recherche particulierement??
bertrand (regraw90@free.fr)

Répondre à funk83

racho59 a écrit :

Merci de repondre les amies :(

salut moi aussi j'adore la funk et je peux te donner un titre d'album qui déchire bien c'est rare funky groove.

Répondre à funkman

boujour a tous je suis nouveau et pe etre le plus jeune dici je sais pas lool mais bon bref c'est pas sa le principal....
je cherche des sons du mondial(la boite pour ceux qui connaissent peut etre pas)
si vous avez des sites ou que vous en avez sur votre ordi n'hésitez pas donnez moi votre adresse svp
merci d'avance jespere que j'orais asez de réponses merci encore

Répondre à cypri59

une ptite ref qui bouge bien : Toni Basil - Over My Head

Répondre à Starpoint

PAS D'ECHANGES DE FICHIERS VIA IDN!!!!!!!!!!!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SON FUNK QUI DECHIRE TOUT
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens